Pour insérer des caractéristiques de machine ou des instructions de reprise de machine dans la base de données Tivoli Storage Manager, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annulation pour annuler l'opération. Ce panneau concerne exclusivement les environnements dotés d'une licence d'utilisation Tivoli Global Disaster Recovery.
Entrez le numéro de séquence de la nouvelle ligne de texte dans la base de données Tivoli Storage Manager. Renseigner cette zone est obligatoire.
Entrez une ligne de texte pour décrire l'architecture de la machine (par exemple, la taille de la mémoire, la taille des disques durs, le système d'exploitation résident). Ce paramètre est facultatif.
Entrez une ligne de texte pour décrire les procédures de reprise de la machine. Ce paramètre est facultatif.