Mise à jour d'une classe d'unité de type File

Pour mettre à jour une classe d'unité, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération. Les valeurs existantes sont affichées.

Nombre maximal de points de montage

Entrez le nombre maximal de fichiers pouvant être simultanément ouverts en entrée/sortie. La valeur saisie doit être comprise entre 1 et 256.

Capacité maximale

Entrez la capacité maximale des volumes affectés à cette classe d'unité.

La valeur doit être un nombre suivi d'une des unités suivantes :

K Kilo-octet
M Méga-octet
G Giga-octet

Répertoire

Spécifiez le nom du répertoire où se trouvent le(s) fichier(s) utilisés dans cette classe d'unité. Ce paramètre est facultatif.

En indiquant un nom de répertoire, vous identifiez l'emplacement où le serveur place les fichiers qui représentent les volumes de stockage pour cette classe d'unité.

Fichiers partagés

Indique que cette classe de développement FILE va être partagée entre le serveur et un ou plusieurs agents de stockage. Pour préparer le partage, une bibliothèque et un nombre d'unités correspondant au nombre maximal de points de montage associés à la classe d'unités sont automatiquement définies. Si la bibliothèque et les unités existent déjà et que le nombre maximal de points de montage est modifié, les unités vont être créées pour atteindre le nouveau nombre maximal de points de montage ou supprimées pour atteindre une valeur de points de montage inférieure.