Transfert d'un support

Pour identifier et transférer des volumes de pools de stockage à accès séquentiel principal et secondaire (copie) qui sont gérés par une bibliothèque automatique (y compris par une bibliothèque externe administrée par un système de gestion de support externe), et suivre leur trace, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération.

Nom du volume

Entrez le nom du volume de pool de stockage à accès séquentiel principal ou secondaire (copie) à extraire de la bibliothèque et à replacer dans l'état Non montable en bibliothèque.

Pool de stockage

Indiquez le nom du pool de stockage à accès séquentiel principal ou secondaire (copie) à utiliser pour sélectionner les volumes à traiter.

Jours non référencés

Entrez le nombre de jours qui ne sont pas référencés. La valeur par défaut est 0.

Volumes par statut

Sélectionnez la sortie à afficher en fonction du statut du volume. Vous pouvez indiquer plus d'un statut en utilisant des virgules de séparation sans espace intermédiaire. Ce paramètre est facultatif.

Full Tivoli Storage Manager affiche les volumes pleins.
Filling Tivoli Storage Manager affiche les volumes partiellement utilisés.
Empty Tivoli Storage Manager affiche les volumes vides.

Volumes par mode d'accès

Sélectionnez la sortie à afficher en fonction du mode d'accès du volume. Ce paramètre est facultatif.

ReadWrite Tivoli Storage Manager affiche les volumes dont le mode d'accès est Readwrite.
ReadOnly Tivoli Storage Manager affiche les volumes dont le mode d'accès est Readonly.

Volumes par état

Sélectionnez l'état des volumes à traiter. Ce paramètre est facultatif.

Mountable inlib La requête de Tivoli Storage Manager concerne les volumes montés dans la bibliothèque et disponibles pour le traitement. La valeur par défaut est Non montable en bibliothèque.
Mountable notinlib La requête de Tivoli Storage Manager concerne les volumes non montés dans la bibliothèque mais disponibles pour le traitement.

Emplacement de dépassement de capacité

Entrez l'emplacement de dépassement associé aux volumes en cours de traitement. La longueur maximale de cette information est de 255 caractères.

Suppression d'un volume

Indiquez si les volumes doivent être retirés de la bibliothèque au cours du traitement.

Yes Tivoli Storage Manager retire les volumes de la bibliothèque au cours du traitement. L'entrée associée au volume est supprimée de l'inventaire des bibliothèques Tivoli Storage Manager. La valeur par défaut est Yes.
No Tivoli Storage Manager ne retire pas les volumes de la bibliothèque SCSI au cours du traitement. L'entrée associée au volume est supprimée de l'inventaire des bibliothèques Tivoli Storage Manager tandis que le volume demeure à son emplacement.
Bulk Pour les bibliothèques 349x, Tivoli Storage Manager extrait les volumes vers une zone à haute capacité prédéfinie de la bibliothèque plutôt que vers une station d'entrée-sortie. Pour les bibliothèques SCSI dotées de plusieurs ports d'entrée/sortie, les volumes sont extraits vers le port d'entrée/sortie disponible suivant.

Commande

Entrez la chaîne des commandes exécutables. Pour chaque volume effectivement traité, Tivoli Storage Manager écrit les commandes associées dans un fichier. La longueur maximale de la spécification de commandes est de 255 caractères.

Nom du fichier de commandes

Entrez le nom de chemin absolu contenant les commandes affectées au paramètre Commande. La taille de ce nom doit être comprise entre 1 et 1279 caractères.

Ajout au fichier de commandes

Indiquez si le fichier de commandes doit être ouvert en mode Ajout.

Yes Tivoli Storage Manager ouvre le fichier de commandes en mode Ajout pour pouvoir écrire en fin de fichier.
No Tivoli Storage Manager n'ouvre pas le fichier de commandes en mode Ajout, mais écrit les données au début du fichier. Si le fichier de commandes indiqué existe, son contenu sera écrasé. La valeur par défaut est No.