Pour définir le support de restauration d'une machine, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération. Le support de reprise peut être associé à une ou plusieurs machines.
Entrez le nom du support de reprise à définir. Ce nom ne doit pas dépasser 30 caractères.
Entrez les noms des volumess hébergeant les données de reprise.
Entrez la description du support de reprise. Cette zone est facultative. La description ne doit pas comprendre plus de 255 caractères.
Entrez l'emplacement du volume du support de reprise. Cette zone est facultative. Le nom d'emplacement ne doit pas excéder 255 caractères.
Sélectionnez le type du support de reprise. La valeur par défaut est Other.
Boot | Indique qu'il s'agit du support d'amorçage. Vous devez également renseigner le paramètre Noms de volumes. |
Other | Indique qu'il ne s'agit pas du support d'amorçage. Par exemple, le support peut contenir des documents de référence en rapport avec des copies électroniques. |
Entrez le nom du programme utilisé pour écrire les données sur le support. Cette zone est facultative. Ce nom ne doit pas comprendre plus de 16 caractères.
Entrez la description du programme utilisé pour écrire les données sur le support. Ces informations peuvent être utiles lors de la restauration de la machine. Cette zone est facultative. La description ne doit pas comprendre plus de 255 caractères.