Consultation de l'historique d'un volume

Pour afficher les données historiques sur les volumes séquentiels collectées par le serveur, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération.

Date de début

Indiquez la date de début des données historiques à afficher.

Le paramètre Date de début admet les valeurs suivantes :

MM/JJ/AAAA Affiche les informations en commençant par les enregistrements créés à une date spécifiée sous le format MM/JJ/AAAA.

Exemple : 01/31/1995

La valeur par défaut est la date la plus ancienne à laquelle il existe des données historiques.

Today Affiche les informations en commençant par les enregistrements créés à la date courante.
Today-nombre_jours ou -nombre_jours Affiche les informations en commençant par les enregistrements créés à la date courante moins un nombre de jours déterminé. La valeur maximale pour le nombre de jours est 9999.

Exemple : Pour afficher les informations en commençant par les enregistrements créés le semaine précédente, entrez Today-7 ou simplement -7.

Heure de début

Indiquez l'heure de début des données historiques à afficher.

Le paramètre Heure de début admet les valeurs suivantes :

HH:MM:SS Affiche les informations en commençant par les enregistrements créés à la date de début indiquée, à une heure spécifiée sous le format HH:MM:SS. La valeur par défaut est 00:00:00.

Exemple : 12:33:28

Now Affiche les informations en commençant par les enregistrements créés à la date de début spécifiée, à l'heure courante.
Now +nombre_heures: nombre_minutes ou +nombre_heures: nombre_minutes Affiche les informations en commençant par les enregistrements créés à la date de début spécifiée, à l'heure courante plus un nombre d'heures déterminé (et éventuellement de minutes).

Exemple : Si vous lancez la commande Query Volume History à 9h00 avec Heure de début=Now+3 ou Heure de début=+3, Tivoli Storage Manager affiche les enregistrements créés à 12h00 ou plus tard, à la date de début spécifiée.

Now -nombre_heures: nombre_minutes ou -nombre_heures: nombre_minutes Affiche les informations en commençant par les enregistrements créés à la date de début spécifiée, à l'heure courante moins un nombre d'heures déterminé (et éventuellement de minutes).

Exemple : Si vous lancez la commande Query Volume History à 9h00 avec Heure de début=Now-3:30 ou Heure de début=-3:30, Tivoli Storage Manager affiche les enregistrements créés à 5h30 ou plus tard, à la date de début spécifiée.

Date de fin

Indiquez la date de fin des données historiques à afficher.

Le paramètre Date de fin admet les valeurs suivantes :

MM/DD/ YYYY Affiche les informations en terminant par les enregistrements créés à une date spécifiée sous le format MM/JJ/AAAA.

Exemple : 02/28/1995

Today Affiche les informations en terminant par les enregistrements créés à la date courante. La valeur par défaut est la date courante.
Today-nombre_jours ou -nombre_jours Affiche les informations en terminant par les enregistrements créés à la date courante ou avant la date courante moins un nombre de jours déterminé. La valeur maximale pour le nombre de jours est 9999.

Exemple : Pour afficher toutes les données historiques des volumes créés jusqu'au jour précédent, vous pouvez entrer Today-1 ou simplement -1.

Heure de fin

Indiquez l'heure de fin des données historiques à afficher.

Le paramètre Heure de fin admet les valeurs suivantes :

HH:MM:SS Affiche les informations en terminant par les enregistrements créés à la date de fin indiquée, à l'heure spécifiée sous le format HH:MM:SS.

Exemple : 18:59:59

Now Affiche les informations en terminant par les enregistrements créés à l'heure courante et à la date de fin spécifiée. La valeur par défaut est l'heure courante.
Now +nombre_heures: nombre_minutes ou +nombre_heures: nombre_minutes Affiche les informations en terminant par les enregistrements créés un nombre d'heures déterminé (et éventuellement de minutes) après l'heure courante et à la date de fin spécifiée.

Exemple : Si vous lancez la commande Query Volume History à 9h00 avec Heure de fin=Now+3 ou Heure de fin=+3, Tivoli Storage Manager affiche les enregistrements créés à 12h00 ou plus tôt, à la date de fin spécifiée.

Now -nombre_heures: nombre_minutes ou -nombre_heures: nombre_minutes Affiche les informations en terminant par les enregistrements créés un nombre d'heures déterminé (et éventuellement de minutes) avant l'heure courante et à la date de fin spécifiée.

Exemple : Si vous lancez la commande Query Volume History à 9h00 avec Heure de fin=Now-3:30 ou Heure de fin=-3:30, Tivoli Storage Manager affiche les enregistrements créés à 5h30 ou plus tôt, à la date de fin spécifiée.

Type de volume

Indiquez le type des enregistrements du fichier d'historique des volumes à afficher.

All Affiche toutes les données historiques. La valeur par défaut est All.
DBbackup Affiche uniquement les enregistrements contenant des données sur les volumes utilisés pour les sauvegardes de base de données (intégrales ou incrémentales).
DBdump Affiche uniquement les enregistrements contenant des données sur les volumes utilisés pour les clichés de base de données en ligne (procédure antérieure à la version 2).
Export Affiche uniquement les enregistrements contenant des données sur les volumes utilisés pour les exportations de données.
Stgnew Affiche uniquement les enregistrements contenant des données sur les nouveaux volumes de stockage à accès séquentiel.
Stgdelete Affiche uniquement les enregistrements contenant des données sur les volumes des pools de stockage séquentiels supprimés.
Stgreuse Affiche uniquement les enregistrements contenant des données sur les volumes des pools de stockage séquentiels réutilisés.
RPFile Affiche uniquement les enregistrements contenant des données sur le fichier de plan de reprise. La valeur RPFile concerne les fichiers de plan de reprise sauvegardés sur un serveur cible.
DBRpf Affiche les sauvegardes de base de données (intégrales ou incrémentales) et les enregistrements de fichier de plan de reprise.
DBSnapshot Affiche uniquement les enregistrements contenant des données sur les volumes utilisés pour les sauvegardes de vue instantanée de base de données.
RPFSnapshot Affiche uniquement les enregistrements contenant des données sur les fichiers de plan de reprise de vue instantanée créés dans l'hypothèse de sauvegardes de la base de données des vues instantanées et enregistrés sur un serveur cible.
Backupset N'affiche que les informations relatives aux volumes du groupe de sauvegarde.