Consultation du contenu d'un volume de pool de stockage

Pour afficher des informations sur des fichiers d'un volume de pool de stockage, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération.

Remarque :  Les noms des espaces fichier et les noms de fichier qui se trouvent dans des pages de codes ou des environnements locaux qui ne dépendent pas du serveur ne s'affichent pas correctement.  Les données sont sauvegardées correctement et elles peuvent être rétablies, mais il se peut que le nom de l'espace fichier ou du fichier affiché comporte des caractères incorrects ou des espaces.

Nom du poste

Entrez le nom du poste client associé à l'espace fichiers à interroger. Vous pouvez utiliser des caractères génériques. La valeur par défaut * et elle recouvre tous les postes client.

Espace fichiers

Entrez le nom de l'espace fichiers à interroger. Vous pouvez utiliser des caractères génériques. La valeur par défaut est *. Elle désigne l'ensemble des espaces fichier. La distinction majuscules/minuscules s'applique aux noms d'espace fichiers.

Pour un serveur qui communique avec des clients supportant Unicode, vous aurez peut-être besoin que le serveur convertisse le nom d'espace fichiers indiqué. Par exemple, le serveur devra éventuellement convertir le nom indiqué de sa page de codes au format Unicode. Pour plus de détails, reportez-vous à la zone Nom d'espace fichiers. Si vous n'indiquez pas de nom d'espace fichiers ou que vous indiquez un caractère générique unique en remplacement du nom, il est possible d'utiliser la zone Type de page code des espaces fichiers.

Affichage des fichiers endommagés

Indiquez si vous voulez limiter la consultation aux fichiers endommagés. La valeur par défaut est Any.

Any Tous les fichiers sont affichés, même s'ils sont endommagés.
Yes Seuls les fichiers qui ont été endommagés sont affichés.
No Seuls les fichiers supposés ne pas contenir d'erreurs sont affichés.

Contient des copies

Indiquez si vous souhaitez limiter la requête aux fichiers sauvegardés sur un pool de stockage de copie. La valeur par défaut est Any.

Any Tous les fichiers sont affichés, même s'ils ont été sauvegardés sur un pool de stockage de copie. Les copies de fichier d'antémémoire et principales sont affichées.
Yes Seuls les fichiers dont il existe au moins une copie de sauvegarde utilisable dans un pool de stockage de copie, sont affichés. Un fichier n'est pas affiché si sa copie, dans le pool de stockage de copie, contient des erreurs.
No Seuls les fichiers n'ayant pas de copie de sauvegarde utilisable dans un pool de stockage de copie, sont affichés.

Format d'affichage

Sélectionnez le format d'affichage des informations. La valeur par défaut est Standard

.
Standard Affichage d'une partie des informations.
Detailed Affichage de l'ensemble des informations.

Comptage

Entrez le nombre de fichiers à afficher. Si aucune valeur n'est affectée à ce paramètre, tous les fichiers apparaissent à l'écran.

Type de nom d'espace fichiers

Choisissez comment le serveur doit interpréter les noms d'espace fichiers que vous indiquez dans la zone Nom d'espace fichiers. Utilisez ce paramètre si le serveur fonctionne avec des clients qui prennent en charge Unicode. A l'heure actuelle, le client de sauvegarde-archivage qui supporte Unicode est disponible uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows NT et Windows 2000.

Vous ne pouvez sélectionner un type de nom d'espace fichiers que si la zone du nom de l'espace contient un nom, qu'il soit partiel ou complet. Les valeurs admises sont les suivantes :

SERVER Le serveur utilise sa page de codes pour interpréter les noms d'espace fichiers.
UNICODE Le serveur convertit les noms d'espace fichiers de sa page de codes dans la page de codes UTF-8. Le succès de la conversion dépend du nombre de caractères que contiennent les noms et la page de codes du serveur. La conversion peut échouer si la chaîne contient des caractères qui ne sont pas disponibles dans la page de codes du serveur, ou si le serveur est confronté à un problème en tentant d'accéder aux routines de conversion du système.
FSID Le serveur interprète les noms d'espace fichiers en tant qu'ID d'espace fichiers (FSID).

Type de page de codes d'espace fichiers

Sélectionnez un type de page de codes que le serveur utilise comme critère de sélection des espaces fichier à inclure dans la requête. Vous ne pouvez sélectionner un type de page de codes que si la zone du nom d'espace fichiers est vide.

Les valeurs admises sont les suivantes :

BOTH Tous les espaces fichier sont sélectionnés, qu'ils soient au format Unicode ou non.
UNICODE Seuls les espaces fichier au format Unicode sont concernés.
NONUNICODE Seuls les espaces fichier non-Unicode sont concernés.