Pour modifier des paramètres d'une classe de gestion, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération. Si vous ne modifiez pas explicitement un paramètre, celui-ci demeure inchangé.
Pour autoriser les clients à utiliser la nouvelle classe de gestion, vous devez activer le jeu de règles contenant cette dernière.
Entrez la description de la classe de gestion (jusqu'à 255 caractères).
Précisez si les fichiers liés à cette classe de gestion pourront être migrés ou non. Ce paramètre n'est applicable qu'aux clients HSM ; il ne concerne pas les clients avec procédure de sauvegarde/archivage ni les applications.
None | Les fichiers ne peuvent pas être migrés. |
Automatic | Les fichiers peuvent faire l'objet d'une migration automatique ou d'une migration sélective. |
Selective | Les fichiers peuvent faire l'objet d'une migration sélective uniquement. |
Entrez le délai en jours devant s'écouler après la dernière ouverture du fichier avant qu'une migration automatique soit possible.
Indiquez s'il doit exister ou non une version de sauvegarde d'un fichier avant qu'il puisse être migré.
Yes | Il doit exister une version de sauvegarde du fichier avant qu'il puisse être migré. |
No | La version de sauvegarde est facultative. |
Sélectionnez le nom du pool de stockage principal, cible des fichiers migrés.