Redéfinition du mode de journalisation des reprises

Pour définir le mode de sauvegarde des enregistrements du journal de reprise, renseignez la zone suivante, puis cliquez sur Fin ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération. Le mode de journalisation détermine le temps de conservation des enregistrements dans le journal de reprise et le type de reprise de la base de données pouvant être utilisé.

Mode de journalisation

Sélectionnez l'un des modes suivants pour consigner les enregistrements du journal de reprise :

Normal Tivoli Storage Manager sauvegarde uniquement les enregistrements nécessaires pour récupérer la base de données en cas de panne du système.

Lorsque le mode de journalisation est Normal, aucune sauvegarde automatique n'est exécutée en fonction d'un déclencheur de sauvegarde de base de données. Tivoli Storage Manager supprime les enregistrements du journal de reprise qui ont été utilisés pour procéder à une reprise par repositionnement (roll forward) ou restaurer un volume de base de données unique. Toutefois, vous pouvez utiliser les sauvegardes existantes pour effectuer une reprise avec point de cohérence. Tivoli Storage Manager conserve les enregistrements du journal requis pour la reprise du traitement de la base de données en cas de panne du système.

La valeur par défaut est Normal.

Roll forward Tivoli Storage Manager sauvegarde un nombre d'enregistrements suffisant, afin de garantir que la base de données peut être restaurée à son état le plus récent, en utilisant les dernières séries de sauvegarde de la base de données et les enregistrements du journal de reprise. Si le processus est émis à partir du client d'administration (et non à partir de la console du serveur), Tivoli Storage Manager demande à utiliser le mode Roll forward.

Si le déclencheur de la base de données est défini, Tivoli Storage Manager exécute automatiquement et immédiatement une sauvegarde intégrale. Si le déclencheur de la base de données n'est pas défini lorsque vous passez du mode Normal au mode Roll forward, une sauvegarde intégrale s'imposera lors de la prochaine opération de sauvegarde. Si vous ne spécifiez pas Type=Full lors de la prochaine sauvegarde de la base de données, l'opération échoue.