Réconciliation des volumes

Pour réconcilier les différences entre les définitions du volume virtuel sur le serveur source et les fichiers archivés sur le serveur cible, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération.

Lorsqu'elle est exécutée sur le serveur source, cette opération recherche tous les volumes virtuels sur le serveur source à l'aide de la classe d'unité spécifiée ainsi que tous les fichiers d'archive correspondants sur le serveur cible. La classe d'unité spécifiée doit être du type SERVER. L'inventaire du serveur cible sera également comparé à la définition locale des volumes virtuels.

Classe d'unité

Sélectionnez le nom de la classe d'unité des volumes virtuels que vous souhaitez réconcilier. Si vous ne renseignez pas ce champ, tous les volumes virtuels sont réconciliés.

Traitement automatique des erreurs détectées

Indique si le serveur va tenter de résoudre les problèmes rencontrés. Sélectionnez une des options répertoriées ci-dessous. La valeur par défaut est No.

Yes Indique que le serveur va effectuer les corrections suivantes :
  • Marquez comme non disponibles les volumes du pool de stockage sur le serveur source qui ne peuvent pas être identifiés sur le serveur cible. Les volumes qui ont été identifiés uniquement dans l'historique des volumes, par exemple les sauvegardes de bases de données et les volumes d'importation et d'exportation, sont signalés comme non concordants.
  • Marquez pour suppression à partir du serveur cible les fichiers archivés sur le serveur cible qui ne correspondent à aucun volume virtuel sur le serveur source.
No Indique que le serveur ne résout aucune incohérence.