Mise à jour d'un serveur défini pour les communications inter-serveurs

Pour mettre à jour une définition de serveur, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération. Si aucune valeur n'est affectée aux paramètres, les valeurs initiales restent inchangées.

Description

Entrez la description du serveur. La longueur maximale est de 30 caractères. Cette zone est facultative.

Mot de passe du serveur

Entrez le mot de passe utilisé pour identifier ce serveur auprès des autres serveurs.

Nom d'hôte ou adresse TCP/IP

Entrez l'adresse IP du serveur cible pour la méthode de communication TCP/IP. Utilisez le format en notation décimale à point. Ce paramètre est facultatif.

Numéro de port TCP/IP

Entrez le numéro de port du serveur pour la méthode de communication TCP/IP. Généralement cette adresse est identique à celle de l'option TCPPORT du fichier d'options du serveur cible. Ce paramètre est facultatif.

URL

Entrez l'adresse URL utilisée pour contacter le serveur à partir de l'interface du navigateur Web. Ce paramètre est facultatif.

Autoriser le remplacement

Indiquez si une définition de serveur fournie par un serveur administré doit être remplacée par celle provenant du gestionnaire de configuration. Ce paramètre est facultatif.

Yes Indique que la définition de serveur fournie par un serveur administré doit être remplacée par celle provenant du gestionnaire de configuration.
No Indique que la définition de serveur fournie par un serveur administré ne doit pas être remplacée par celle provenant du gestionnaire de configuration.

Nom du poste

Entrez le nom de poste (1 à 64 caractères) à utiliser par le serveur pour se connecter au serveur cible. Ce paramètre est facultatif. Si aucun nom de poste n'est indiqué, le nom utilisé est celui du serveur source.

Mot de passe

Entrez le mot de passe requis pour se connecter au serveur cible. Ce paramètre est facultatif. Il est utilisé pour le support des volumes virtuels.

Délai avant suppression

Entrez le nombre de jours pendant lequel un objet marqué pour être supprimé sera conservé sur le serveur cible. Ce paramètre est facultatif.

Forcer la synchronisation du jeton de sécurité ?

Indiquez si le jeton de sécurité doit être restauré. Un jeton de sécurité permet au serveur source d'insérer de nouveaux objets dans le serveur cible, de gérer le délai avant suppression et de mettre à jour le mot de passe à condition que le mot de passe courant soit connu et que le jeton de sécurité corresponde.

Yes Quand le serveur source se connecte sur le serveur cible, un nouveau jeton de sécurité est envoyé au serveur cible. Il est accepté si le mot de passe est valable.
No Le serveur source n'envoie pas de jeton de sécurité au serveur cible.