Pour définir un serveur pour les communications entre serveurs, renseignez les zones suivantes puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération.
Les serveurs doivent tout d'abord être définis entre eux pour activer les communications entre serveurs. Pour définir des serveurs entre eux, vous devez émettre des définitions séparées pour chaque serveur ou définir les serveurs sur d'autres serveurs en une seule opération à l'aide de la zone Définition croisée. Les communications entre serveurs fournissent les fonctions de serveur suivantes : la configuration d'entreprise, la journalisation des événements de serveur à serveur, le routage de commandes et les volumes virtuels.
Entrez le nom à utiliser pour définir le serveur. Cette zone est obligatoire.
Entrez la description du serveur. Cette description ne doit pas comprendre plus de 30 caractères. Cette zone est facultative.
Entrez le mot de passe utilisé pour se connecter au serveur cible. Cette zone est obligatoire pour les communications entre serveurs destinées aux volumes virtuels.
Entrez le nom d'hôte ou l'adresse TCP/IP (adresse de niveau supérieur) du serveur pour la méthode de communication TCP/IP. Cette zone est obligatoire pour configurer les communications liées à la configuration d'entreprise, à la journalisation des événements de serveur à serveur, au routage des commandes et à la prise en charge des volumes virtuels.
Entrez le numéro de port TCP/IP (adresse de niveau inférieur) du serveur pour la méthode de communication TCP/IP. Cette zone est obligatoire pour configurer les communications liées à la configuration d'entreprise, à la journalisation des événements de serveur à serveur, au routage des commandes et à la prise en charge des volumes virtuels.
Entrez l'URL de ce serveur si vous souhaitez vous y connecter à partir de la vue du réseau. Pour que le serveur défini apparaisse dans la vue du réseau et que vous puissiez vous y connecter, l'URL doit être entré. Cette zone est facultative.
Précisez si le serveur se définit sur le serveur en cours de définition par cette même opération. Cette zone est facultative. La valeur par défaut est NO.
YES | Indique que le serveur exécutant cette opération se définit sur le serveur spécifié lors de l'opération Définition d'un serveur. |
NO | Indique que le serveur exécutant cette opération ne se définit pas sur le serveur spécifié lors de l'opération Définition d'un serveur. |
Indiquez si un contrôle de redondance cyclique soit être effectué ou non pour valider les données transitant entre l'agent de stockage et le serveur. La valeur par défaut est NO.
NO | Indique que la validation des données ne doit pas s'appliquer aux données transitant entre l'agent de stockage et le serveur. |
ALL | Indique que la validation sera effectuée pour toutes les données des fichiers client, les métadonnées des fichier client et les métadonnées du serveur transitant entre l'agent de stockage et le serveur. Ce mode affecte les performances. La comparaison des valeurs CRC entre l'agent de stockage et le serveur nécessite du temps système supplémentaire. |
Entrez le nom du poste (contenant entre 1 et 64 caractères) à utiliser par le serveur pour se connecter au serveur cible. Cette zone est facultative. Si vous renseignez la zone Nom du poste, vous devez également renseigner la zone Mot de passe. Si vous renseignez la zone Mot de passe sans renseigner la zone Nom du poste, le nom du poste est par défaut celui du serveur défini par l'opération Nom du serveur.
Entrez le mot de passe utilisé pour identifier ce serveur sur d'autres serveurs. Cette zone est obligatoire pour la configuration d'entreprise, le routage de commandes et la journalisation des événements de serveur à serveur.
Entrez une durée pendant laquelle un objet reste sur le serveur cible après avoir été marqué pour suppression. Cette zone est facultative.