Pour afficher les informations relatives aux fichiers d'un volume de pool de stockage, renseignez les zones suivantes puis cliquez sur Fin, ou cliquez surAnnuler pour annuler l'opération.
Remarque : les noms d'espaces fichier et les noms de fichiers dont la page de codes ou la variable d'environnement diffère de celle du serveur ne s'affichent pas correctement. Les données elles-mêmes sont sauvegardées et peuvent être restaurées normalement, mais l'espace fichier ou le nom de fichier peut contenir plusieurs espaces ou caractères invalides.
Saisissez le nom du poste client associé à l'espace fichier à interroger. L'utilisation de caractères génériques est autorisée. La valeur par défaut est *, et inclut tous les postes client.
Entrez le nom de l'espace fichier faisant l'objet de la requête. L'utilisation de caractères génériques est autorisée. La valeur par défaut est *, et inclut tous les espaces fichier. La distinction entre majuscules et minuscules s'applique aux noms d'espaces fichier. Pour les clients Unicode, reportez-vous aux informations d'aide sur la zone Type de nom de l'espace fichier.
Permet de limiter la requête aux fichiers identifiés comme étant endommagés. La valeur par défaut est Any.
Any | Les fichiers sont affichés, qu'ils soient endommagés ou non. La valeur par défaut est Any. |
Yes | Seuls les fichiers qui ont été endommagés s'affichent. |
No | Seuls les fichiers ne comportant pas d'erreur s'affichent. |
Permet de limiter le résultat de la requête aux fichiers sauvegardés dans un pool de stockage de copie. La valeur par défaut est Any.
Any | Les fichiers sont affichés, qu'ils soient sauvegardés dans un pool de stockage de copie ou non. Des copies de fichiers principaux et en mémoire cache sont affichées. |
Yes | Seuls les fichiers pour lesquels au moins une copie utilisable existe dans un pool de stockage de copie sont affichés. Si la copie d'un fichier stockée dans le pool de stockage de copie comporte des erreurs, ce fichier ne s'affiche pas. |
No | Seuls les fichiers pour lesquels il n'existe aucune copie de sauvegarde utilisable dans un pool de stockage de copie sont affichés. |
Choisissez le type d'espace fichier à consulter. La valeur par défaut est Any.
Any | Le serveur consulte tous les types de fichiers dans le volume de pool de stockage spécifié : versions de sauvegarde des fichiers, copies archivées et fichiers migrés à partir d'un ou de plusieurs postes client. |
Backup | Le serveur interroge uniquement les espaces fichier de sauvegarde. |
Archive | Le serveur interroge uniquement les espaces fichier d'archivage. |
Spacemanaged | Le serveur consulte uniquement les espaces fichier gérés par HSM (fichiers migrés à partir d'un ou de plusieurs postes client HSM). |
Sélectionnez la quantité d'informations à afficher. La valeur par défaut est Standard.
Standard | Une partie des informations est affichée. Si un espace fichier est au format Unicode, le nom est converti au format de la page de codes du serveur pour être affiché. |
Detailed | Les informations complètes sont affichées. Si un espace fichier est au format Unicode, le nom est affiché au format hexadécimal. |
Entrez le nombre de fichiers à afficher. Si vous ne spécifiez pas de valeur, tous les fichiers qui répondent aux autres critères apparaissent à l'écran.
Sélectionnez le mode dans lequel le serveur doit interpréter les noms d'espaces fichier que vous saisissez dans la zone Espace fichier. Utilisez ce paramètre lorsque le serveur communique avec des clients qui supportent Unicode. A l'heure actuelle, il existe sur le marché un client de sauvegarde-archivage qui prend en charge Unicode pour les systèmes d'exploitation Windows NT, XP, 2000 et 2002.
Vous ne pouvez sélectionner un type de nom d'espace fichier que si la zone du nom d'espace fichier contient un nom complet ou en partie complet. Les valeurs admises sont les suivantes :
SERVER | Le serveur utilise sa page de codes pour interpréter les noms d'espace fichier. |
UNICODE | Le serveur convertit les noms d'espaces fichier à partir de sa page de codes dans la page de codes UTF-8. Le succès de la conversion dépend du nombre de caractères que contiennent les noms et la page de codes du serveur. La conversion peut échouer si la chaîne contient des caractères qui ne sont pas disponibles dans la page de codes du serveur, ou si le serveur est confronté à un problème en tentant d'accéder aux routines de conversion du système. |
FSID | Le serveur interprète les noms d'espace fichier en tant qu'ID d'espace fichier (FSID). |
Choisissez un type de page de codes pour le serveur à utiliser comme paramètre de sélection des espaces fichier à inclure dans la requête. Vous ne pouvez sélectionner un type de page de codes que si la zone réservée au nom d'espace fichier reste vide.
Les valeurs admises sont les suivantes :
BOTH | Sélectionne tous les espaces fichier, qu'ils soient au format Unicode ou non. |
UNICODE | Sélectionne uniquement les espaces fichier au format Unicode. |
NONUNICODE | Sélectionne uniquement les espaces fichier qui ne sont pas au format Unicode. |