Création d'un fichier de plan de reprise

Pour générer un fichier de plan de reprise, renseignez les zones suivantes puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération. Le fichier de plan de reprise contient les informations et les procédures requises pour la reprise d'un serveur à un moment défini représenté par la dernière opération de sauvegarde de base de données avant la création de ce plan.

Préfixe de plan de reprise

Entrez le préfixe du nom de chemin d'accès à utiliser pour générer le nom du fichier de plan de reprise. Cette zone est facultative.

Préfixe d'instructions de plan

Entrez le préfixe du nom de chemin d'accès à utiliser pour localiser les fichiers contenant les instructions de reprise. Cette zone est facultative.

Pools de stockage de copie

Entrez les noms des pools de stockage de copie à restaurer. Séparez les noms par une virgule sans utiliser d'espace intermédiaire. Cette zone est facultative. Vous pouvez utiliser l'astérisque (*) au lieu d'entrer plusieurs noms.

La valeur par défaut est déterminée dans l'ordre suivant :

  1. Noms indiqués dans le panneau Paramètres d'un pool de stockage de copie DRM
  2. Tous les pools de stockage de copie 

Pools de stockage principaux

Entrez les noms des pools de stockage principaux à restaurer. Séparez les noms par une virgule sans utiliser d'espace intermédiaire. Cette zone est facultative. Vous pouvez utiliser l'astérisque (*) au lieu d'entrer plusieurs noms.

La valeur par défaut est déterminée dans l'ordre suivant :

  1. Noms indiqués dans le panneau Paramètres de pool de stockage principal DRM
  2. Tous les pools de stockage principaux

Nom de la classe d'unité

Entrez le nom de la classe d'unité utilisée pour créer un fichier de plan sur le serveur cible. Le type d'unité de la classe doit être SERVER.

Attendre la fin du traitement

Précisez s'il faut attendre que le serveur ait terminé d'exécuter le processus de création en avant-plan. La valeur par défaut est NO.

YES Indique que le processus s'exécute en avant-plan.
NO Indique que le processus ne s'exécute pas en avant-plan, mais en arrière-plan.