Pour mettre à jour la définition d'un serveur, renseignez les zones suivantes puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération. Si vous ne renseignez aucune zone, la valeur d'origine reste inchangée.
Attention : Si l'opération de volume virtuel est exécutée sur un serveur source, la modification d'une de ces valeurs peut affecter la capacité du serveur source à accéder et à gérer les données stockées sur le serveur cible correspondant. La modification du nom du serveur peut avoir diverses implications supplémentaires suivant la plateforme utilisée. En voici des exemples :
Entrez la description du serveur. Cette zone admet une entrée de 30 caractères au plus. Cette zone est facultative.
Entrez le mot de passe utilisé pour distinguer ce serveur des autres serveurs.
Entrez l'adresse IP du serveur cible pour la méthode de communication TCP/IP. Utilisez la notation décimale à points. Ce paramètre est facultatif.
Entrez le numéro de port du serveur pour la méthode de communication TCP/IP. En général, cette adresse correspond à celle de l'option TCPPORT du fichier d'options du serveur cible. Ce paramètre est facultatif.
Entrez l'adresse URL utilisée pour accéder à ce serveur à partir d'une interface Web basée sur le navigateur. Ce paramètre est facultatif.
Indiquez si une définition de serveur provenant d'un serveur géré peut être remplacée par une définition émise par le gestionnaire de configuration. Ce paramètre est facultatif.
Yes | Indique que la définition d'un serveur géré peut être remplacée par celle du gestionnaire de configuration. |
No | Indique que la définition d'un serveur géré ne peut pas être remplacée par celle du gestionnaire de configuration. |
Entrez le nom du poste (de 1 à 64 caractères) que le serveur doit utiliser pour se connecter au serveur cible. Ce paramètre est facultatif. Si aucun nom de poste n'est spécifié, le nom du serveur source est utilisé.
Entrez le mot de passe utilisé pour la connexion au serveur cible. Ce paramètre est facultatif. Il est utilisé pour l'assistance technique.
Entrez le nombre de jours pendant lequel un objet reste sur le serveur cible une fois qu'il a été sélectionné pour être supprimé. Ce paramètre est facultatif.
Indiquez s'il faut ou non réinitialiser le jeton de sécurité. Un jeton de sécurité permet à un serveur source d'insérer de nouveaux objets sur le serveur cible, de gérer la valeur du délai avant suppression et de mettre à jour le mot de passe, à condition que le mot de passe actuel soit connu et que le jeton de sécurité soit concordant.
Yes | Lorsque le serveur source se connecte au serveur cible, un nouveau jeton de sécurité est envoyé à ce dernier et accepté si un mot de passe correct est reçu. |
No | Le serveur source n'envoie aucun jeton de sécurité au serveur cible. |
Indiquez si un contrôle de redondance cyclique soit être effectué ou non pour valider les données transitant entre l'agent de stockage et le serveur. La valeur par défaut est No.
No | Indique que la validation des données ne doit pas s'appliquer aux données transitant entre l'agent de stockage et le serveur. |
All | Indique que la validation sera effectuée pour toutes les données des fichiers client, les métadonnées des fichier client et les métadonnées du serveur transitant entre l'agent de stockage et le serveur. Ce mode affecte les performances. La comparaison des valeurs CRC entre l'agent de stockage et le serveur nécessite du temps système supplémentaire. |