Visualisation des commandes lancées par les administrateurs

Pour rechercher des messages dans le journal des activités du serveur, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annuler afin de terminer l'opération.

Vous pouvez rechercher des messages en vous basant sur des critères tels qu'une fourchette d'heures ou de dates. Si vous ne faites aucune sélection, tous les messages générés au cours de la dernière heure s'affichent. Toutes les heures et les dates utilisées sont celles du serveur.

Date de début

Indiquez la date de début de la période déterminant les messages à afficher. Tous les messages correspondant aux critères de la fourchette d'heures qui ont été émis après cette date s'affichent. La valeur par défaut est Today (aujourd'hui).

Entrez l'une des valeurs suivantes comme date de début :

mm/jj/aaaa Commence par une date spécifique. Par exemple : 01/31/2000.
TODAY Commence par les enregistrements créés le jour-même. 
TODAY-n 
ou 
-n
Commence par les enregistrements créés le jour-même, moins un nombre de jours spécifique. Le nombre de jours maximal est 9999.

Exemple : Pour afficher des informations en commençant par les enregistrements créés il y a une semaine, vous pouvez entrer Today-7 ou simplement -7.

Heure de début

Indiquez l'heure de début de la période déterminant les messages à afficher. Tous les messages correspondant aux critères de la fourchette de dates qui ont été émis après cette heure s'affichent. Si aucune valeur n'est affectée à ce paramètre, tous les messages émis au cours de la dernière heure s'affichent.

Entrez l'une des valeurs suivantes comme heure de début :

hh:mm:ss Affiche des informations, en commençant par les enregistrements créés à une heure spécifique, à la date de début indiquée.

Exemple : 12:33:28

NOW Commence par les enregistrements créés à l'heure courante, à la date de début indiquée.
NOW+hh:mm 
 ou
+hh:mm
Commence par les enregistrements créés à l'heure courante plus un nombre d'heures déterminé (et éventuellement de minutes) au plus tard, à la date de début indiquée.

Exemple : Si vous demandez le journal des activités à 9:00 et que l'heure de début a la valeur NOW+3, alors le serveur affiche les enregistrements créés à 12:00 ou plus tard, à la date de début indiquée.

NOW-hh:mm  
ou 
-hh:mm 
Commence par les enregistrements créés au plus tard à l'heure courante moins un nombre d'heures déterminé (et éventuellement de minutes) au plus tard, à la date de début indiquée.

Exemple : Si vous demandez le journal des activités à 9:00 et que l'heure de début a la valeur NOW-3:30, alors le serveur affiche les enregistrements créés à 5:30 ou plus tard, à la date de début indiquée.

Date de fin

Indiquez la date de fin de la période déterminant les messages à afficher. Tous les messages correspondant aux critères de la fourchette d'heures qui ont été émis avant cette date s'affichent. Si aucune valeur n'est affectée à ce paramètre, la date courante est utilisée. Toutes les dates et les heures utilisées sont celles du serveur. La valeur par défaut est la date courante.

Entrez l'une des valeurs suivantes pour la date de fin :

mm/jj/aaaa Se termine par les enregistrements créés à une date spécifique.

Exemple : 02/28/2000

TODAY Se termine par les enregistrements créés le jour-même. 
TODAY-n
ou 
-n
Se termine par les enregistrements créés au plus tard à la date courante, moins un nombre de jours spécifique. Le nombre de jours maximal est 9999.

Exemple : Pour afficher toutes les informations du journal des activités créées jusqu'à hier, entrez Today-1 ou simplement -1.

Heure de fin

Indiquez l'heure de fin de la période déterminant les messages à afficher. Tous les messages correspondant aux critères de la fourchette de dates qui ont été émis avant cette heure s'affichent. Si aucune valeur n'est affectée à ce paramètre, tous les messages s'affichent jusqu'à l'heure d'émission de la commande.

Entrez l'une des valeurs suivantes comme heure de fin :

hh:mm:ss Se termine par les enregistrements créés au plus tard à une heure spécifique, à la date de fin indiquée.

Exemple : 12:33:28

NOW Se termine par les enregistrements créés au plus tard à l'heure courante, à la date de début indiquée.
NOW+hh:mm ou
+hh:mm
Se termine par les enregistrements créés à l'heure courante plus un nombre d'heures déterminé (et éventuellement de minutes) au plus tard, à la date de début indiquée.

Exemple : Si vous demandez le journal des activités à 9:00 et que l'heure de fin a la valeur NOW+3, alors le serveur affiche les enregistrements créés à 12:00 ou plus tôt, à la date de début indiquée.

NOW-hh:mm
ou
-hh:mm
Indique que vous voulez afficher des informations en commençant par les enregistrements créés au plus tard à l'heure courante moins un nombre d'heures déterminé (et éventuellement de minutes), à la date de fin indiquée.

Exemple : Si vous demandez le journal des activités à 9:00 et que l'heure de fin a la valeur NOW-3:30, alors le serveur affiche les enregistrements créés à 5:30 ou plus tôt, à la date de fin indiquée.