Définition d'un jeu de sauvegardes

Pour définir un jeu de sauvegardes existant sur le serveur Tivoli Storage Manager, renseignez les zones suivantes puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération.

Nom du poste

Sélectionnez le nom du poste client dont vous souhaitez définir le jeu de sauvegardes sur ce serveur. Ce paramètre est obligatoire.

Nom du jeu de sauvegardes

Entrez le nom du jeu de sauvegardes que vous souhaitez définir sur ce serveur. Ce paramètre est obligatoire.

Le serveur ajoute un suffixe unique au nom que vous avez spécifié. Par exemple, si vous attribuez le nom mon_jeu_de_sauvegarde à votre jeu de sauvegardes, le serveur ajoute un numéro unique, comme 3099, au nom. Le serveur identifie le nom du jeu de sauvegardes comme mon_jeu_de_sauvegardes.3099. Cela vous permet de créer des jeux de sauvegarde ayant le même nom sans avoir à écraser les jeux précédents.

Classe d'unité

Sélectionnez le nom de la classe d'unité pour les volumes à partir desquels le jeu de sauvegardes sera lu. Ce paramètre est obligatoire.

Remarque : Le type d'unité associé à la classe d'unité définie doit correspondre à la classe d'unité avec laquelle le jeu de sauvegardes a été généré à l'origine.

Noms de volume

Entrez le nom des volumes sur lesquels réside le jeu de sauvegardes. Ce paramètre est obligatoire.

Période de rétention

Entrez une valeur pour la période pendant laquelle les volumes utilisés pour les jeux de sauvegardes doivent être conservés. Ce paramètre est obligatoire.

0 to 9999 Indique le nombre de jours pendant lesquels les volumes doivent être conservés.
NOLIMIT Indique que les volumes doivent être conservés indéfiniment. Tivoli Storage Manager conserve les volumes indéfiniment, sauf s'ils sont supprimés de l'espace de stockage du serveur.

Description

Entrez une description à associer aux données du client contenues dans le jeu de sauvegardes. Cette description ne doit pas comprendre plus de 255 caractères. Ce paramètre est facultatif.