Informations relatives à un support de reprise

Pour afficher les données des volumes de reprise après incident ou créer un fichier de commandes pour traiter ces volumes,renseignez les zones suivantes puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération. Les volumes de reprise après incident comprennent les volumes de sauvegarde de base de données et les volumes de pool de stockage de copie.

Nom du volume

Entrez les noms des volumes de sauvegarde de base de données ou des volumes de pool de stockage de copie à traiter. Vous pouvez utiliser l'astérisque (*) au lieu d'entrer un nom. Tous les volumes correspondant seront impliqués dans le processus. Ce paramètre est facultatif. Si vous ne renseignez pas ce paramètre et que la zone Pool de stockage de copie n'a pas de valeur, tous les volumes de sauvegarde de base de données et tous les volumes de pool de stockage de copie associés aux pools de stockage de copie définis dans le panneau Paramètres d'un pool de stockage de copie DRM sont impliqués dans le processus.

Etat

Entrez l'état courant de la machine. Cette zone est facultative. La valeur par défaut est All.

Les valeurs admises sont les suivantes :

All Volumes quel que soit leur état.
Mountable Volumes ayant l'état MOUNTABLE (ces volumes contiennent des données valables et peuvent être utilisés pour les traitements sur site.
Notmountable Volumes ayant l'état Not mountable (ces volumes résident sur le site, contiennent des données valides mais ne peuvent pas être utilisés pour les traitements sur site).
Courier Volumes ayant l'état COURIER (ces volumes se trouvent sur le Courier et sont en cours d'acheminement hors du site).
Vault Volumes ayant l'état VAULT (ces volumes résident hors du site, contiennent des données valides mais ne peuvent pas être utilisés pour les traitements sur site).
Vaultretrieve Volumes ayant l'état VAULTRETRIEVE (ces volumes ne contiennent pas de données valides et se trouvent sur le site protégé).
Courierretrieve Volumes ayant l'état COURIERRETRIEVE (ces volumes se trouvent sur le Courier et sont en cours de rapatriement vers le site).
Remote Volumes ayant l'état Remote (ces volumes contiennent des données valides et résident sur le serveur distant hors site).

Date de début

Entrez la date de début utilisée pour sélectionner les volumes. Un volume peut être traité si la commande Move Drmedia a modifié son état à la date indiquée ou après cette date. Cette zone est facultative. La valeur par défaut est la date la plus ancienne à laquelle il existe des données sur le volume.

Les valeurs admises sont les suivantes :

MM/DD/ YYYY Seront traités les volumes dont l'état actuel résulte d'une transition opérée à une date ou après une date spécifiée sous le format MM/JJ/AAAA.
Today Seront traités les volumes dont l'état actuel résulte d'une transition opérée à la date courante.
TODAY -jours
 ou
-jours
Seront traités les volumes dont l'état actuel résulte d'une transition, en commençant par la date courante moins un nombre de jours déterminé. La valeur maximale pour le nombre de jours est 9999. Exemple : Pour déplacer les volumes en commençant par les enregistrements dont l'état résulte d'une transition opérée il y a une semaine, entrez Today-7 ou simplement -7.

Date de fin

Entrez la date de fin utilisée pour sélectionner les volumes. Un volume peut être traité si la commande Move Drmedia a modifié son état à la date indiquée ou avant cette date. Cette zone est facultative. La valeur par défaut est la date courante.

Les valeurs admises sont les suivantes :

MM/DD/ YYYY Seront traités les volumes dont l'état actuel résulte d'une transition opérée à une date ou après une date spécifiée sous le format MM/JJ/AAAA.
Today Seront traités les volumes dont l'état actuel résulte d'une transition, en terminant par la date courante.
TODAY -jours
 ou
-jours
Seront traités les volumes dont l'état actuel résulte d'une transition, en terminant par la date courante moins un nombre de jours déterminé. La valeur maximale pour le nombre de jours est 9999. Exemple : Pour déplacer les volumes en commençant par les enregistrements dont l'état résulte d'une transition opérée il y a une semaine, entrez Today-7 ou simplement -7.

Heure de début

Entrez l'heure de début utilisée pour sélectionner les volumes. Un volume peut être traité si la commande Move Drmedia a modifié son état aux date et heure indiquées ou après cette date et cette heure. Cette zone est facultative. La valeur par défaut est minuit (00:00:00).

Les valeurs admises sont les suivantes :

HH:MM:SS Seront traités les volumes dont l'état courant résulte d'une transition opérée à la date indiquée, à une heure ou après une heure spécifiée sous le format HH:MM:SS.
Now Seront traités les volumes dont l'état actuel résulte d'une transition, en commençant par l'heure courante à la date de début spécifiée.
NOW +heures:minutes
 ou
+heures:minutes
Seront traités les volumes dont l'état actuel résulte d'une transition, en commençant par l'heure courante plus un nombre d'heures déterminé (et éventuellement de minutes) à la date indiquée.
NOW -heures:minutes ou 
-heures:minutes
Seront traités les volumes dont l'état actuel résulte d'une transition, en commençant par l'heure courante moins un nombre d'heures déterminé (et éventuellement de minutes) à la date indiquée.

Heure de fin

Entrez l'heure de fin utilisée pour sélectionner les volumes. Un volume peut être traité si la commande Move Drmedia a modifié son état aux date et heure indiquées ou avant cette date et cette heure. Cette zone est facultative. La valeur par défaut est 23:59:59.

Les valeurs admises sont les suivantes :

HH:MM:SS Seront traités les volumes dont l'état courant résulte d'une transition opérée à la date indiquée, à une heure ou après une heure spécifiée sous le format HH:MM:SS.
Now Seront traités les volumes dont l'état actuel résulte d'une transition, en terminant par l'heure courante à la date de début spécifiée.
NOW +heures: minutes
 ou
+heures:minutes
Seront traités les volumes dont l'état actuel résulte d'une transition, en terminant par l'heure courante plus un nombre d'heures déterminé (et éventuellement de minutes) à la date indiquée.
NOW -heures: minutes
 ou
-heures:minutes
Seront traités les volumes dont l'état actuel résulte d'une transition, en terminant par l'heure courante moins un nombre d'heures déterminé (et éventuellement de minutes) à la date indiquée.

Pool de stockage de copie

Entrez le nom du pool de stockage de copie dont les volumes sont à traiter. Cette zone est facultative. Par défaut, tous les volumes ayant l'état spécifié, sauf ceux ayant l'état MOUNTABLE, sont traités.

Affichage des volumes de sauvegarde d'une base de données

Indiquez si les volumes de sauvegarde de base de données doivent être incorporés à la sélection des volumes à traiter. La valeur par défaut est YES.

YES Les volumes de sauvegarde de base de données sont traités.
NO Les volumes de sauvegarde de base de données ne sont pas traités.

Format d'affichage

Indiquez comment afficher les information. La valeur par défaut est STANDARD.

STANDARD Affiche une partie des informations.
DETAILED Affiche l'ensemble des informations.
CMD Crée des commandes. Vous devez saisir les commandes dans la zone Command.

Emplacement

Entrez l'emplacement des volumes à traiter. Cette zone est facultative.

Commande

Entrez les commandes à créer. Cette zone est facultative.

Chaîne

Chaîne de commande utilisée pour traiter le nom de volume ou son emplacement ou les deux. Ne mettez pas d'apostrophes dans la chaîne.

Variables

Variables pouvant être remplacées par une valeur lors du traitement. Les variables de remplacement admises sont les suivantes :

&VOL Noms de volume.
&LOC Emplacement du volume.
&VOLDSN Nom de fichier à écrire dans les labels de support à accès séquentiel.
&NL Nouveau caractère à la ligne. Lors  du traitement, la commande est coupée par la variable &NL et aucun caractère de suite n'est pas ajouté. Si un caractère de suite est requis, vous devez le spécifier avant la variable &NL. Si vous ne spécifiez pas &NL et que la ligne de commande créée excède 240 caractères, elle est décomposée en plusieurs lignes et un caractère de suite (+) est inséré à la fin de chaque ligne du fichier de commandes.

Nom du fichier de commandes

Entrez le nom qualifié complet du fichier devant contenir les commandes indiquées avec le paramètre Commande. Cette zone est facultative.

Ajout en fin de fichier

Indiquez si vous voulez ajouter les nouvelles commandes aux commandes existantes dans un  fichier ou si vous voulez écraser ces dernières. La valeur par défaut est NO.

YES Ajoute les nouvelles commandes.
NO Ecrase les commandes existantes.