Suppression d'un espace fichier

Pour supprimer des espaces fichier du serveur, renseignez les zones suivantes puis cliquez sur Fin, ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération. Les fichiers appartenant à l'espace fichier spécifié seront supprimés des pools de stockage principaux et secondaires (copie).

Type d'objet

Sélectionnez le type de données à supprimer de l'espace fichier. Ce paramètre est facultatif.

Any Supprime uniquement les versions sauvegardées des fichiers et leurs copies d'archivage. La valeur par défaut est ANY.
Backup Supprime toutes les données sauvegardées.
Archive Supprime toutes les données archivées.
Spacemanaged Supprime les fichiers migrés à partir du système de fichiers local d'un utilisateur (fichiers gérés par un client HSM). Le paramètre Propriétaire est ignoré lorsque le type d'objet défini est Spacemanaged.
Server Supprime tous les fichiers d'archive contenus dans les espaces fichier attachés à un serveur enregistré comme poste.

Type de données

Sélectionnez le type de données à supprimer de l'espace fichier. Ce paramètre est facultatif.

Any Supprime les fichiers, les répertoires et les images. La valeur par défaut est Tout.
File Supprime les fichiers et les répertoires.
Image Supprime uniquement les images, si le type d'objet a la valeur Tout ou Sauvegarde.

Propriétaire de l'objet client

Limite la suppression de données d'un espace fichier aux fichiers appartenant au propriétaire spécifié. Ce paramètre est facultatif et ignoré si le type d'objet est Géré par HSM. Ce paramètre s'applique uniquement aux systèmes client multi-utilisateur tels que AIX et SunOS.

Attendre la fin du traitement

Sélectionnez une option.

Oui Le serveur traite la commande en avant-plan. Vous devez attendre la fin de la commande pour passer à d'autres tâches.
Non Le serveur traite la commande en arrière-plan. Vous pouvez procéder à d'autres tâches pendant l'exécution de la commande. La valeur par défaut est Non.