Mise à jour d'une classe de périphérique amovible

Pour mettre à jour une classe de périphérique, renseignez les zones suivantes, puis cliquez sur Fin ou cliquez sur Annulation pour annuler l'opération. Les valeurs existantes sont affichées.

Nom de bibliothèque

Sélectionnez un nom de bibliothèque contenant les unités à support amovible utilisées par cette classe de périphérique.

Nombre maximal de points de montage

Entrez le nombre maximal de volumes pouvant être simultanément montés pour la classe de périphérique.

Les valeurs admises sont les suivantes :

Unités Tivoli Storage Manager détermine le nombre maximal de points de montage en fonction du nombre d'unités définies et connectées dans la bibliothèque.
nombre_max_points_de_montage Indique le nombre maximal d'unités utilisées simultanément par Tivoli Storage Manager dans cette classe de périphérique. Cette valeur ne doit jamais dépasser le nombre d'unités actives et définies dans la bibliothèque dédiée à cette classe de périphérique.
0 La valeur zéro empêche les nouvelles transactions d'accéder au pool de stockage.

Période de conservation du montage

Entrez le délai, en minutes, pendant lequel un volume inactif doit être conservé avant d'être démonté.

Capacité maximale

Entrez la capacité maximale des volumes (qui sont en réalité des fichiers) définis au niveau d'un pool de stockage répertorié dans cette classe de périphérique. Spécifiez un entier suivi d'un facteur d'échelle.

Signification des facteurs d'échelle :

K Kilo-octet
M Mégaoctet
G Gigaoctet

Délai d'attente de montage

Entrez le délai d'attente maximal, en minutes, pour le montage d'un volume dans une bibliothèque manuelle.

Support double face

Indiquez si les cartouches ont deux faces ou non.

Oui Les cartouches ont deux faces.
Non Les cartouches ont une seule face.