Enregistrement d'une licence

Pour enregistrer une licence auprès du serveur Tivoli Storage Manager, renseignez la zone suivante, puis cliquez sur Fin ou cliquez sur Annuler pour annuler l'opération. Les licences sont enregistrées dans des fichiers appelés fichiers de certificat d'enregistrement. Une fois enregistrées, les licences sont stockées dans un fichier nommé NODELOCK installé dans le répertoire courant ; celui à partir duquel le serveur a été initialisé.

A l'exception de drm.lic et de libshare.lic, vous pouvez spécifier des fichiers de licence par incrément de 1, 5, 10 ou 50. Par exemple, 10mgsyslan.lic. Vous pouvez spécifier un nombre pour que les licences soient supérieures aux limites indiquées. Le fichier nodelock contient une entrée pour chaque fichier de licence que vous enregistrez. Pour des raisons de performance, enregistrez les fichiers de licence à l'aide des incréments afin de minimiser le nombre de déclarations de licence dans le fichier nodelock.

Fichier de licence

Entrez le nom du fichier de certificat d'inscription contenant la licence à enregistrer. La spécification peut comporter un nom de fichier avec un caractère générique (*). Remarque : Les noms des fichiers font la distinction entre les majuscules et les minuscules.

Exemple : Pour enregistrer tous les fichiers, entrez : *.lic

Vous pouvez obtenir les fonctions sous licence ou enregistrer les licences correspondantes en spécifiant le nom des fichiers de certificat d'inscription suivants :

Remarque : Chaque client Tivoli Data Protection requiert un système administré pour LAN ou un système administré pour une licence SAN.

1mgsyslan.lic, 5mgsyslan, 10mgsyslan ou 50mgsyslan Licence pour un système administré (client) qui supervise le flux de données à partir de ou vers la zone de stockage sur un réseau LAN.
1mgsyssan.lic, 5mgsyssan.lic, 10mgsyssan.lic ou 50mgsyssan.lic Licence pour un système administré (client) qui supervise le flux de données à partir de ou vers la zone de stockage sur un réseau SAN.
1library.lic ou 5library.lic License for Managed Library. TSM requiert cette licence pour chaque bibliothèque de la catégorie étendue des unités gérée par un serveur TSM.
libshare.lic Licence pour la fonction de partage des bibliothèques de bandes.  Requise sur un serveur TSM pouvant accéder à une bibliothèque partagée, dont le gestionnaire de bibliothèques.
1spacemgr.lic, 5spacemgr.lic, 10spacemgr.lic ou 50spacemgr.lic Tivoli Space Manager. TSM réquiert également un système administré pour LAN ou un système administré pour une licence SAN.
drm.lic Tivoli Disaster Recovery Manager (Comprend les volumes virtuels de serveur à serveur servant à la sauvegarde des bases de données et des zones de stockage).  Requis sur le serveur source, mais pas sur le serveur cible.
1oracle.lic, 5oracle.lic, 10oracle.lic ou 50oracle.lic, Tivoli Data Protection pour Oracle
1mssql.lic, 5mssql.lic, 10mssql.lic ou 50mssql.lic Tivoli Data Protection pour MS SQL
1msexch.lic, 5msexch.lic, 10msexch.lic ou 50msexch.lic Tivoli Data Protection pour MS Exchange
1lnotes.lic, 5lnotes.lic, 10lnotes.lic ou 50lnotes.lic Tivoli Data Protection pour Lotus Notes
1domino.lic, 5domino.lic, 10domino.lic ou 50domino.lic Tivoli Data Protection pour Lotus Domino
1informix.lic, 5informix.lic, 10informix.lic ou 50informix.lic Tivoli Data Protection pour Informix
1r3.lic, 5r3.lic, 10r3.lic ou 50r3.lic Tivoli Data Protection pour R/3
1ess.lic, 5ess.lic, 10ess.lic ou 50ess.lic Tivoli Data Protection pour ESS
1essr3.lic, 5essr3.lic, 10essr3.lic ou 50essr3.lic Tivoli Data Protection pour ESS R/3
1emcsymm.lic, 5emcsymm.lic, 10emcsymm.lic ou 50emcsymm.lic Tivoli Data Protection pour EMC Symmetrix
1emcsymr3.lic, 5emcsymr3.lic, 10emcsymr3.lic ou 50emcsymr3.lic Tivoli Data Protection pour EMC Symmetrix R/3