Configuration des options de traitement des paiements exceptionnels

Les options de paiement exceptionnel suivantes peuvent être configurées pour les offres de services au moment de l'enregistrement, ou à tout moment après l'enregistrement de l'offre de services : paiement du montant minimum, paiement du montant maximum et paiement du montant fixe. Les paramètres de ces options de paiement sont utilisés pour indiquer comment gérer les paiements exceptionnels. Pour chacune de ces options, l'administrateur peut configurer si le paiement est payé à un montant fixe, non payé, ou payé à mesure qu'il est facturé.

Par exemple, si le montant fixe du paiement d'une offre de services est de $100, mais que le montant réel de l'offre de services facturé par le fournisseur est de $110, l'option de paiement choisie pour l'offre de services dicte ce que le fournisseur perçoit : Le fournisseur sera payé $100 si « payer le montant fixe » est défini, $110 si « payer le montant facturé » est défini ou $0 si « ne rien payer » est défini.

Des options de paiement exceptionnel peuvent également être définies dans l'application du gestionnaire de ressources pour les fournisseurs individuels. Cela permet un paiement flexible des fournisseurs. Les options de paiement exceptionnel définies pour les fournisseurs individuels sont prioritaires par rapport à celles définies au niveau de l'offre de services dans l'application d'administration.