Enregistrement d'offres de services

Toutes les offres de services sont enregistrées dans le registre de services de l'organisation. Une unité de mesure doit être indiquée pour toutes les offres de services. L'unité de mesure dépend du type d'offre de services en cours d'enregistrement. Par exemple, les services de placement en résidence doivent avoir une unité de mesure relative à la place. Les unités de mesure des offres de services de non-placement incluent, sans toutefois s'y limiter, les doses, les traitements, et les visites.

Les administrateurs peuvent également indiquer si l'offre de services est d'un type de condition spéciale, où les offres de services ont d'autres attributs qui nécessitent de les traiter différemment. Par exemple, des conditions spéciales peuvent être utilisées pour différencier les offres de services sécurisées des offres de services non sécurisées.

Une fois qu'une offre de services est enregistrée dans l'application d'administration, les gestionnaires de ressources peuvent alors associer l'offre de services nouvellement enregistrée avec un fournisseur proposant le service aux clients de l'organisation.