Versions de types d'informations collectées dynamiques

La version de type d'informations collectées dynamiques décrit la structure et le comportement d'un type d'informations collectées dynamiques à un moment donné. Les versions de types d'informations collectées dynamiques ont des dates d'effet permettant de prendre en charge l'évolution des types d'informations collectées au fil du temps. Une version de type d'informations collectées dynamiques s'applique à partir de sa date d'effet, et permet de gérer les données d'informations collectées de dossier à partir de cette date. Toutefois, contrairement à des informations collectées non dynamiques, il est possible que plusieurs versions d'informations collectées dynamiques existent sur le système, à condition que toutes ces versions aient différentes dates d'effet ; il ne peut y avoir qu'une seule version de type d'informations collectées dynamiques pour une date d'effet particulière.

Remarque : Si un responsable de dossier tente d'entrer des informations collectées de dossier se rapportant à un type d'informations collectées dynamiques correspondant à une date passée, le système utilise la version de type d'informations collectées dynamiques en effet à cette date. Il peut s'agir de la dernière version, ou d'une version définie et utilisée il y a quelque temps. Ainsi, le système ne demande que les informations nécessaires à chaque point de l'historique du type d'informations collectées. Les utilisateurs savent donc toujours si une zone doit être renseignée (si elle n'est pas pertinente, elle n'est pas affichée).

Les deux sections suivantes explorent les détails des types d'informations collectées dynamiques et des versions de types d'informations collectées dynamiques de façon plus approfondie.