Pourquoi utiliser des types et des versions d'informations collectées dynamiques

Les informations collectées sont généralement rassemblées pour étayer des règles d'éligibilité et d'autorisation issues de la législation ou de stratégies liées aux programmes, et ces règles ont tendance à évoluer au fil du temps car les stratégies sont ajustées et affinées. En conséquence, dans de nombreux cas, les exigences d'informations collectées liées à ces programmes peuvent également évoluer, car la nécessité de collecter plus ou moins d'informations concernant un dossier ou une personne change.

Comme indiqué précédemment, pour les informations collectées non dynamiques, ces changements doivent être apportés à l'aide de l'environnement de développement Cúram, testés et finalement déployés en production. Si des structures de données d'informations collectées ont changé dans la version la plus récente, un certain niveau de migration de données peut être requis.

Cependant, Dynamic Evidence prend en charge cette exigence d'évolution des définitions d'informations collectées au fil du temps sans la nécessité d'un redéploiement ou d'une migration des données.

Remarque : L'infrastructure Dynamic Evidence n'impose cependant pas de restrictions sur le mode d'évolution des métadonnées au fil du temps (voir Evolution des métadonnées de types d'informations collectées dynamiques).

Pour obtenir ce comportement, Dynamic Evidence est conçu avec deux éléments principaux : des types d'informations collectées dynamiques et des versions de types d'informations collectées dynamiques.