Affectation d'un modèle de distribution

Un modèle de distribution par défaut est affecté à chaque produit lors de sa création. Le modèle de définition définit comment et quand le produit est distribué sous forme de paiement.

Les services peuvent utiliser la fonctionnalité de candidat de distribution de produit ou la fonctionnalité de candidat de facturation. Si un service utilise la fonctionnalité de candidat de distribution de produit, les paiements relatifs au service sont effectués auprès du candidat de distribution de produit conformément au modèle de distribution du candidat. Si le candidat n'a spécifié aucun modèle de distribution, le modèle de distribution du produit est utilisé par défaut. Si un service utilise la fonctionnalité de candidat de facturation, CPM détermine qui est le candidat, et le modèle de distribution par défaut du candidat CPM (et non le modèle de distribution du produit) est utilisé lorsque des paiements sont émis pour le service.

Pour plus d'informations sur la définition de la fonctionnalité de candidat pour un service, voir la Section 3.8 du Guide Cúram Provider Management.