Configuration des produits à la prestation de service

Un service peut être configuré pour l'utilisation du traitement de distribution de produit en vue de la prestation de service. Ces types de services sont une combinaison des fonctions d'une distribution de produit standard et d'une prestation de service standard. Cela permet aux responsables de dossier d'utiliser les fonctions de distribution de produit, par exemple la gestion des preuves, la détermination de l'éligibilité et le traitement financier du service, ainsi que la fonctionnalité spécifique aux prestations de services, par exemple la sélection de fournisseurs et les demandes de renseignements auprès des fournisseurs.

Les services qui utilisent le traitement de distribution de produit sont configurés dans Cúram Provider Management (CPM) en tant qu'offres de services. Si un administrateur spécifie qu'une offre de service doit utiliser le traitement de distribution de produit, il doit également spécifier un produit. Le produit ainsi spécifié doit d'abord être configuré de sorte qu'il soit susceptible d'être distribué sous forme de service.

La plupart des configurations associées à un produit standard sont également applicables à un produit utilisé pour la prestation de service. Par exemple, les preuves du dossier, les règles qui déterminent l'éligibilité, les détails de la décision, les tables de taux et le traitement financier peuvent tous être configurés pour un produit utilisé pour la prestation d'un service de la même manière qu'ils sont configurés pour une distribution de produit standard.

Cette section fournit une présentation générale des options de configuration spécifiques à un produit distribué sous forme de service plutôt que sous forme de distribution de produit standard. Pour obtenir des informations détaillées sur la configuration des offres de services et les différents types de prestation disponibles pour une offre de service, voir le Guide Cúram Provider Management.