Affectation d'une stratégie de propriété

Des stratégies de propriété distinctes peuvent être configurées pour les dossiers de demande créés en interne et les dossiers de demande créés suite à une demande en ligne. Par exemple, une organisation peut configurer les dossiers de demande créés en interne de manière à ce qu'ils soient affectés directement à l'utilisateur qui les a créés, tandis que les dossiers de demande créés suite à une demande en ligne envoyés par un citoyen sont affectés à une file d'attente des travaux.

Dans le cas des demandes en ligne et internes, l'administrateur peut spécifier que le dossier de demande est affecté à une unité organisationnelle, un emplacement ou un utilisateur ou une file d'attente des travaux spécifique. Dans le cas des demandes internes uniquement, l'administrateur peut également indiquer que le dossier de demande est affecté à l'utilisateur en cours, autrement dit, l'utilisateur qui a créé le dossier de demande.

Une propriété système, Propriétaire par défaut du dossier de demande, peut être définie pour indiquer l'utilisateur à définir comme le propriétaire d'un dossier de demande si la stratégie de propriété n'est pas configurée.