Réouverture d'un programme

Un programme qui a été refusé ou retiré d'une demande peut être rouvert suite à une erreur de l'organisme, lorsqu'un client apporte les informations nécessaires après un refus, en cas d'appel de décision ou pour une autre raison.

L'employé peut rouvrir un programme refusé ou retiré dans une demande prête pour la détermination ou supprimée. De même, un programme retiré peut être rouvert dans une application soumise. Un utilisateur peut sélectionner le motif de la réouverture du programme et entrer des commentaires. L'organisme peut configurer les motifs affichés à l'attention de l'agent. Lorsque le programme dans l'application est rouvert, le programme revient à l'état d'attente et la demande revient à l'état Soumise (si elle n'a pas déjà cet état).

L'organisme peut afficher l'historique de réouverture et les demandes de retrait associés à un programme dans la demande.

Un programme peut êtres associé à un temporisateur de saisie. Par exemple, un organisme peut configurer l'utilisation d'un temporisateur de programme pour traiter la demande dans un nombre de jours donné. Lorsqu'un programme est refusé ou retiré, le temporisateur associé est affecté de l'état Terminé et la date de fin y est insérée. L'organisme peut configurer le temporisateur pour qu'il redémarre lorsque le programme dans l'application est rouvert. L'organisme peut définir la date de reprise du temporisateur en utilisant la date de refus ou de retrait du programme ou il peut utiliser la date de réouverture.