Transfert d'une demande vers un dossier existant

Si les clients associés à la demande existent déjà comme personne enregistrée dans le système, des dossiers intégrés existants dont dispose le client doivent être vérifiés par l'agent de saisie et il doit déterminer si la nouvelle demande doit être transférée vers un dossier existant.

L'option de transfert d'une demande n'est pas disponible tant que tous les prospects de la demande n'ont pas été mis en correspondance avec une personne enregistrée existante ou complètement enregistrés. Lorsque l'agent transfère la demande, cette dernière est associée au dossier existant. Les données de la demande, y compris les données de participant et les justificatifs, sont transférées avec la demande. Les justificatifs sont ajoutés au dossier existant avec l'état d'édition en cours.

Lorsqu'une demande est transférée, les justificatifs dans le dossier existant et ceux qui ont été transférés dans la demande doivent être rapprochés manuellement par l'agent de saisie. Les problèmes de justificatifs, tels que les justificatifs contradictoires, peuvent être identifiés par l'assistant lors du transfert de la demande et mis en évidence dans l'espace de travail des justificatifs de la demande (voir la section Gestion des justificatifs des demandes).

L'agent de saisie peut également annuler un transfert s'il a transféré la demande par erreur vers un dossier existant. Dans ce cas, l'association entre la demande et le dossier existant est supprimée et la demande est réassociée à un nouveau dossier intégré créé initialement lors de la soumission de la demande. Voir la section Création d'un dossier de demande pour plus d'informations sur la création d'un dossier de demande.