Créer un plan d'audit

Un plan d'audit détaille le processus de l'audit de dossier, de son lancement à sa clôture. Lorsqu'il crée un plan d'audit, le coordinateur d'audit doit spécifier le type de dossier à auditer (ex. : dossiers d'investigation sur les Services à l'enfance). Les types de dossiers disponibles pour l'audit doivent être configurés dans l'application d'administration avant la création du plan d'audit.

En plus d'identifier le type de dossier à auditer, le plan d'audit spécifie également l'objectif (ex. : contrôle d'Assurance Qualité), la priorité et les axes majeurs de l'audit, ainsi que le niveau d'implication de l'utilisateur. Le niveau d'implication de l'utilisateur détermine le niveau d'interaction que l'assistant social et le superviseur auront pendant l'audit de leur dossier.

Avant que des auditeurs se voient assigner des dossiers à auditer, le plan d'audit doit être planifié et une liste de dossiers générée. Le coordinateur d'audit peut également ajouter manuellement des dossiers au plan d'audit, si le type de dossier a été configuré à ces fins dans l'application d'administration. Le coordinateur d'audit assigne ensuite les dossiers à auditer afin que les auditeurs puissent les conduire.