Application des modifications système aux dossiers

Les organismes doivent fréquemment modifier la manière dont l'admissibilité et les droits sont déterminés, par exemple, si un taux change en raison d'une modification de la loi, un administrateur doit modifier le taux à l'aide de la fonction du tableau de taux décrite ci-dessous. Une fois cette modification publiée, elle sera prise en compte lors de la prochaine réévaluation dans les dossiers de distribution de produits qui se basent sur ce taux pour déterminer l'admissibilité et les droits, par exemple, lorsqu'une réévaluation est effectuée manuellement sur le dossier ou lorsque des revenus financiers sont générés.

Etant donné que ces modifications du système sont susceptibles d'affecter un grand nombre de dossiers, l'application permet également d'identifier et de réévaluer tous les dossiers affectés par la modification. Après la publication d'une modification d'ensemble de règles, de tableau de taux, de configuration de données ou de configuration de produit (comme par exemple la modification d'une période de produit ou d'un ensemble de règles associé(e) à une période de produit), le système collecte les informations relatives à la modification effectuée.

Une série de traitements par lots peut être ensuite exécutée ; elle identifiera et réévaluera automatiquement tous les dossiers dépendants de la modification effectuée. Les traitements par lots traiteront également plusieurs modifications simultanément lors de la réévaluation, par exemple, la modification d'un tableau de taux et la modification d'un ensemble de règles.

Si le résultat de la réévaluation diffère du résultat actuel de la détermination du dossier, une nouvelle détermination sera créée. Pour les produits configurés pour interdire la réévaluation des dossiers clos, aucune réévaluation n'aura lieu si le dossier est clos.

Si la réévaluation a déjà été effectuée sur un dossier individuel, ce dossier ne sera pas réévalué dans le cadre du traitement par lots.