Configuration des types de justificatif - Editeur de justificatifs dynamiques

Des informations de base sur chaque type de justificatif sont définies lors de l'administration. Ces informations incluent le nom du type de justificatif, son nom logique et le nom du groupe associé d'identifiants de sécurité qui sont générés par rapport au type de justificatif. Les administrateurs peuvent ensuite regrouper ces identifiants de sécurité générés de la manière qu'ils veulent. Toutefois, s'ils souhaitent accorder à un utilisateur les droits de lecture, de création et de gestion pour un type de justificatif, les administrateurs peuvent ajouter le nom du groupe défini pour le rôle de l'utilisateur. Pour plus d'informations sur l'affectation d'identifiants de sécurité aux utilisateurs, voir le Guide de configuration du système Cúram.

Une date d'effet est également spécifiée, ce qui permet de modifier le type de justificatif dans le temps. Par exemple, un organisme peut configurer un type de justificatif pour refléter une loi qui stipule que l'organisme doit recueillir les dossiers dentaires d'un participant. Mais, depuis le 1er janvier, l'organisme doit recueillir les dossiers médicaux d'un participant. A partir du 1er janvier, le type de justificatif Dossier médical remplace automatiquement le type de justificatif Dossier dentaire. Le système stocke automatiquement un historique des versions du type du justificatif effectif dans le temps et affiche les pages de justificatif appropriées associées au type de justificatif à l'assistant social lors de l'exécution.

Une fois les informations de base définies concernant le type de justificatif, une nouvelle version du type de justificatif est créée par défaut. Les administrateurs peuvent ensuite modifier ses métadonnées à l'aide de l'éditeur de justificatifs dynamiques. Il conçoit de manière effective toutes les pages de justificatif associées au type de justificatif. En général, l'éditeur est utilisé pour :

Pour de plus amples informations sur la configuration des justificatifs dynamiques à l'aide de l'éditeur de justificatifs dynamiques, voir le Guide de configuration des preuves dynamiques Cúram.