Configuration des justificatifs de dossier

Pour collecter les types de justificatif au niveau du dossier, chaque type de justificatif doit d'abord être configuré, puis activé et associé à un type de dossier. Associer un type de justificatif à un type de dossier permet de collecter ce type de justificatif au niveau du dossier pour tous les dossiers basés sur ce type de dossier.

Lorsqu'un type de justificatif est configuré pour être collecté sur un type de dossier intégré, ce justificatif peut être collecté dans n'importe quel dossier intégré de ce type et est également accessible à partir des distributions de produit du dossier intégré.

L'application permet aux administrateurs de configurer à la fois des types de justificatifs dynamiques et/ou non dynamiques.

Les administrateurs peuvent également concevoir et lier les règles qui déterminent l'admissibilité et les droits à des types de justificatif lors de la définition et de l'affectation des règles. Pour de plus amples informations, voir la section Définition des règles et affectation aux produits.