Définition des règles et affectation aux produits

Cúram Integrated Case Management fournit aux organismes un moyen de traduire les scénarios réels auxquels les clients font face en un langage qui peut être interprété et utilisé afin de déterminer les prestations disponibles pour les clients.

Le langage Cúram Express Règles (CER) peut être utilisé dans ce but. CER aligne la représentation professionnelle et technique des règles dans une seule expression. Cela signifie que la législation peut être directement convertie en règles pouvant être interprétées afin de prendre des décisions concernant les besoins du client. CER offre également une représentation conviviale des règles, permettant aux utilisateurs de comprendre comment la législation influence les décisions qui affectent la vie des clients. Pour de plus amples informations, voir le Guide de référence Cúram Express Rules.

La législation est complexe ; par conséquent, les règles qui expriment cette législation sont complexes. Afin de rendre la conception des règles plus efficace, une gamme d'outils est fournie pour permettre aux assistants sociaux, concepteurs de règles et administrateurs de produit de travailler ensemble afin de concevoir dynamiquement des règles, lier ces règles aux informations réelles concernant un client, et attribuer des produits d'assistance et de protection afin de déterminer l'admissibilité du client. Le reste de cette section décrit ces outils de manière plus détaillée.