Affectation de règles aux produits

Les ensembles de règles créés à l'aide de l'éditeur CER peuvent être classés et affectés à des produits. Les catégories d'ensemble de règles offrent aux administrateurs une fonction pour filtrer et trier les ensembles de règles. Il existe trois types d'ensembles de règles qui s'appliquent à la détermination de l'admissibilité et des droits du client aux produits d'assistance et de protection :

L'affectation d'ensembles de règles aux produits s'effectue via la création d'une période du produit. La période du produit définit la période pendant laquelle les ensembles de règles sont applicables au produit. L'année civile 2010 est un exemple de période de produit.

Les périodes de produit peuvent être indéterminées, par exemple, une seule période de produit doit être définie pour un produit et celle-ci peut être appliquée indéfiniment. Lorsqu'une période de produit est définie, l'administrateur peut associer des règles(règles d'admissibilité et de droits, de facteur de décision clé et de détails de décision) à une période de produit. Les administrateurs doivent affecter une règle d'admissibilité et de droits à une période de produit et peuvent éventuellement affecter un facteur de décision clé et des règles de détails de décision. Dans le cadre de l'affectation de règles aux produits, un administrateur peut également indiquer la valeur des attributs du produit utilisés dans la procédure de détermination de l'admissibilité. Pour plus d'informations, voir la section Configuration de la procédure de détermination de l'admissibilité. Seules les règles publiées seront utilisées pour déterminer l'admissibilité et les droits dans un dossier.

Pour des informations détaillées sur l'affectation de règles aux produits, les paramètres utilisés dans la procédure de détermination de l'admissibilité et la publication de règles, voir le Guide de configuration de la gestion des dossiers intégrés Cúram.