Configuration d'un mécanisme de notification

L'application fournit une stratégie utilisée par le système pour déterminer les moyens par lesquels les lettres de notification sont envoyées aux fournisseurs et clients. La stratégie fonctionne en conjonction avec toutes les exceptions de communication et les communications préférées enregistrées pour le fournisseur et/ou client lors de l'inscription.

Si la copie papier et le courrier électronique sont des exceptions de communication, le client et le fournisseur ne peuvent pas être automatiquement notifiés. Si un fournisseur ou client ne présente aucune exception de communication, les moyens par lesquels le système envoie la lettre de notification dépend de la méthode de communication privilégiée du fournisseur et/ou client.

Si le courrier électronique est la méthode de communication privilégiée et qu'une adresse électronique est enregistrée pour le client et le fournisseur, les lettres sont jointes à des courriers électroniques et envoyées. Si aucune adresse électronique n'est enregistrée, ou qu'une copie papier est la méthode de communication préférée, le système envoie la lettre à une imprimante pour envoi postal. L'imprimante par défaut spécifiée pour un utilisateur dans l'administration est utilisée comme imprimante cible. Pour de plus amples informations sur l'administration des utilisateurs, voir le Guide d'administration des organisations Cúram. Notez que s'il existe plusieurs clients sur la recommandation, chaque client recevra une notification.

Si aucune communication préférée n'est indiquée pour le fournisseur et le client et que les coordonnées postales et l'adresse électronique existent, l'application fournit deux propriétés d'administration système qui permettent aux organismes de spécifier si les lettres du client et du fournisseur doivent être envoyées par courrier électronique ou envoyées à une imprimante pour envoi postal.