Configuration des corrections de paiement

La correction d'un paiement est un produit prêt à l'emploi utilisé pour facturer les participants qui ont été trop payés ou pour payer les participants qui ont été sous-payés. L'organisme peut configurer les produits de prestation et de dette afin qu'un dossier de correction de paiement soit automatiquement créé chaque fois que le système détecte un moins-perçu ou un trop-perçu lors de la réévaluation d'un dossier.

Les paramètres généraux configurés pour chaque dossier de correction de paiement incluent la date de début, la page d'accueil, le type et la fréquence de révision. Les détails supplémentaires pouvant être configurés incluent les options liées à l'emplacement où les dossiers de correction de paiement de ce type sont affichés dans l'application, ainsi qu'une stratégie de propriété des dossiers. Les détails financiers pouvant être indiqués comprennent le détail des ajustements, le détail des retenues, le coût, et si la sur-allocation est autorisée.

Pour obtenir des informations détaillées sur la configuration des corrections de paiement, voir le Guide de configuration de la gestion des dossiers intégrés Cúram.