Configuration des mises à disposition de produit et affectation à des lieux

L'application permet aux organismes de configurer des mises à disposition de produit et de les associer à des lieux. Exemple de mise à disposition de produit : prestation offerte aux personnes admissibles au nom de l'organisme. L'organisme même est considéré comme un fournisseur de produit s'il fournit des produits directement à ses clients. Les fournisseurs de produit sont sélectionnés parmi les participants fournisseurs de produit enregistrés dans le système dans le cadre du Gestionnaire de participant.

Les paramètres de mise à disposition du produit comprennent les dates de début et date de fin de la période pendant laquelle la mise à disposition du produit est active, le coût estimé, une méthode de paiement (par exemple, espèces), une fréquence de paiement (par exemple, le premier jour de chaque mois).

Les mises à disposition de produit peuvent être effectuées dans un ou plusieurs lieu(x) pour répondre aux besoins des différentes personnes admissibles. Par exemple, la mise à disposition d'une formation peut être proposée dans des lieux différents des centres de formation. Les informations enregistrées pour les lieux de mise à disposition du produit incluent le coût de la mise à disposition du lieu et la période pendant laquelle la mise à disposition est proposée dans ce lieu. Un lieu de mise à disposition du produit peut être remplacé de façon dynamique par l'un des lieux de mise à disposition enregistrés pour ce produit parent du dossier.

Pour obtenir des informations détaillées sur les paramètres décrits ci-dessous, voir leGuide de configuration de la gestion des dossiers intégrés Cúram.