Utilisation du journal des transactions du dossier

Le journal des transactions du dossier est utilisé pour afficher un récapitulatif des traitements effectués dans un dossier. Un journal des transactions est automatiquement conservé pour chaque dossier. Le journal des transactions est automatiquement mis à jour chaque fois que le système détecte une instance prédéfinie de traitement d'un dossier. Par exemple, si une communication est envoyée par rapport à un dossier, le système met à jour le journal des transactions du dossier à cet effet.

Autres exemples de transactions qui entraînent la mise à jour du journal des transactions : suspensions de paiement, création de dossier, ajouts et modifications apportés aux justificatifs enregistrés dans un dossier. Outre ces transactions, l'organisme peut sélectionner des fonctions de traitement de dossier spécifiques qu'il souhaite afficher dans le journal des transactions du dossier dans le cadre de l'administration de la table de codes. Pour de plus amples informations sur les tables de code, voir le Guide de configuration du système Cúram.

Le journal des transactions du dossier affiche le type d'événement de transaction du dossier, par exemple, "Distribution de produit soumise" et une description de l'événement. Les descriptions d'événement fournissent aux assistants sociaux des informations supplémentaires concernant l'événement. Le journal des événements de transaction du dossier affiche également le nom de l'utilisateur qui a effectué la transaction ainsi que l'heure de la transaction. En outre, les assistants sociaux peuvent afficher les détails spécifiques d'une transaction et afficher leurs propres informations utilisateur.