Comparaison des décisions

La fonctionnalité de comparaison des décisions fournie permet aux assistants sociaux de comparer les décisions dans une détermination. La comparaison des décisions permet à l'assistant social de comprendre facilement pourquoi l'admissibilité et les droits du client ont changé. Par exemple, un responsable de dossier peut souhaiter utiliser la comparaison des décisions pour mieux comprendre si les revenus étaient un facteur primaire dans le passage à l'éligibilité d'un client.

Les assistants sociaux peuvent également utiliser la fonctionnalité de comparaison des décisions afin de comprendre pourquoi un moins-perçu ou trop-perçu a été généré par le système. La vue de comparaison des décisions permet à l'assistant social de voir les valeurs précédentes et actuelles des informations clé utilisées pour déterminer la raison pour laquelle l'admissibilité du client a changé, par exemple, un changement de revenu net comptable du client peut entraîner l'inéligibilité du client aux prestations.

Notez que l'organisme doit développer les règles des détails de décision utilisées pour l'affichage des informations de comparaison des décisions. Pour de plus amples informations, voir la section Définition des règles et affectation aux produits.