Ajouts de pièces jointes

Une pièce jointe est un fichier supplémentaire, par exemple, un document texte qui est associé à un dossier. L'organisme peut joindre des documents numérisés qui fournissent des informations d'appui à un dossier comme un certificat de naissance ou un relevé bancaire. Autres exemples de pièces jointes : certificats de mariage, factures et bordereaux de paie. Plusieurs types de fichier sont pris en charge, y compris Microsoft Word, Microsoft® Excel et PDF. Le système ne limite pas la taille de fichier de la pièce jointe, bien que l'organisme puisse souhaiter définir une limite à l'aide d'une propriété d'application. Une fois le fichier joint au dossier, il est accessible pour les autres assistants sociaux qui possèdent les privilèges de sécurité appropriés.

Les pièces jointes peuvent également être intégrées à un système de gestion de contenu via la configuration des propriétés d'application dans le cadre de l'administration. Si une organisation décide d'intégrer les pièces jointes à l'aide d'un système de gestion de contenu, le fichier sera stocké dans le système de gestion de contenu et récupéré à partir de celui-ci au lieu de la base de données de l'application. Des informations concernant la pièce jointe peuvent également être stockées dans le système de gestion de contenu. Par exemple, le numéro de référence du dossier dans lequel la pièce jointe a été créée, le type de document, ainsi que la date à laquelle le document a été reçu peuvent être stockés avec le document.

Pour plus d'informations sur la manière dont l'application peut être intégrée à un système de gestion de contenu, voir le Guide de configuration du système Cúram et le manuel Cúram Content Management Interoperability Services Integration Guide.