Envoi d'une distribution de service pour approbation

Un service est soumis pour approbation par l'assistant social après sa création. Lorsqu'un service a été configuré de telle sorte que la spécification d'un fournisseur ou d'un type de fournisseur est obligatoire, le système permet que le service soit soumis uniquement lorsque le type de fournisseur ou le fournisseur a été sélectionné.

Lorsque le superviseur du dossier ou un assistant social possédant des privilèges d'approbation soumet le service, les services qui n'ont pas de procédure de détermination d'éligibilité sont automatiquement approuvés et le client est autorisé à recevoir le service. Pour les services qui utilisent la procédure de distribution de produit afin de déterminer l'éligibilité, l'éligibilité du client est déterminée lorsque le service est soumis. S'il est éligible, le service est approuvé et le client est autorisé à recevoir le service. Si le client est inéligible, le service conserve le statut "ouvert" et le client n'est pas autorisé à recevoir le service.

Les services soumis par un assistant social ne possédant pas les privilèges d'approbation devront être approuvés manuellement par un utilisateur disposant des privilèges appropriés. Le système affecte automatiquement une tâche à l'utilisateur possédant les privilèges d'approbation requis. Cette tâche inclut les instructions utilisateur de rejet ou d'approbation du service. Les services soumis pour approbation possèdent le statut "soumis". Notez que les services pour lesquels un taux légal a été spécifié nécessitent toujours l'approbation manuelle d'un superviseur.