Utilisation de la sécurité des localisations pour autoriser l'accès de l'utilisateur

Dans l'application, la sécurité des localisations se configure en définissant la valeur de la sécurité des données de localisation, sur la page d'accueil de l'organisation. La sécurité des données des localisations permet de sécuriser des informations sensibles au sein d'une organisation. Elle peut être définie sur Off, On, Restricted View ou Read Only.

Le paramétrage de la sécurité des données des localisations permet aux administrateurs de configurer l'accès des utilisateurs aux informations des dossiers et des clients. Il est possible de protéger l'accès aux informations des dossiers et des clients en fonction de la localisation de l'utilisateur et de la localisation de son poste dans l'organisation. Lorsqu'un utilisateur tente d'accéder à un dossier, la localisation de l'utilisateur et celle de son poste sont comparées à la localisation du propriétaire du dossier, si celui-ci est un utilisateur. Si c'est le cas, l'accès est accordé à l'utilisateur si sa localisation est identique à celle du propriétaire du dossier ou à celle du client principal du dossier.

En définissant le niveau de sécurité des données des localisations, l'administrateur peut configurer plusieurs types d'accès aux informations du dossier et du client :

Les exemples ci-dessous montrent comment la sécurité des localisations permet d'accorder différents niveaux d'accès à différents utilisateurs de l'application.