Définition du tarif et des unités autorisés

Lors de l'ajout d'un élément de plan de service personnalisé, ou non, à un sous-objectif, l'assistant(e) social(e) doit indiquer le nombre d'unités autorisées pour l'élément. Il peut aussi préciser un tarif autorisé. Les unités autorisées correspondent au nombre d'unités du service que le participant est autorisé à recevoir. Le tarif autorisé correspond au montant payé pour chaque unité distribuée du service, associée à l'élément de plan.

Le nombre total d'unités à distribuer par élément de plan est également calculé et affiché. Dès qu'une unité du service associé à l'élément est distribuée dans CPM par le biais du suivi de participation ou du traitement de facture, le nombre d'unités distribuées est automatiquement mis à jour sur l'élément de plan. Ces informations ne peuvent pas être mises à jour par l'assistant(e) social(e).

Le nombre d'unités distribuées, l'unité de mesure du service et la date de la distribution du service pour chaque élément de plan de service personnalisé ou non, apparaissent sur le suivi de Gantt.