Ajout d'éléments de plan de service personnalisés, ou non, à un sous-objectif

Lors de l'ajout d'un élément de plan de service personnalisé, ou non, à un sous-objectif, l'assistant(e) social(e) peut choisir d'indiquer un type de fournisseur ou un fournisseur pour l'élément de plan, dont le participant est autorisé à recevoir le service.

L'assistant(e) social(e) doit indiquer le nombre d'unités autorisées pour l'élément de plan, et il peut également préciser un tarif autorisé pour l'élément, ainsi que la fréquence de la distribution de l'offre de services associée à l'élément. L'assistant(e) social(e) peut aussi renommer l'élément de plan.

Lors de la création de l'élément de plan, l'assistant(e) social(e) peut enregistrer les détails d'une recommandation, ainsi que sa pièce jointe, le cas échéant. Il peut ajouter un bénéficiaire à l'élément de plan, qui sera utilisé pour désigner le bénéficiaire des paiements liés à la distribution du service au participant.

Si un plan de service contient des éléments de plan de service personnalisés, ou non, les informations suivantes, si elles sont disponibles, apparaissent dans le contrat du plan de service : fournisseur ou type de fournisseur, unités autorisées, nombre total d'unités autorisées, tarif autorisé et fréquence.