Apporter des modifications après approbation

Si l'assistant(e) social(e) doit modifier un élément de plan après son approbation en raison d'un changement de situation du participant, ces modifications sont ensuite appliquées dans les lignes d'autorisation de service associées à l'élément de plan.

Pour un élément dont la fréquence n'a pas été précisée, une modification de la date de début attendue, de la date de fin attendue, des unités autorisées ou du tarif autorisé entraîne la mise à jour de la ligne d'autorisation de service.

Pour un élément dont la fréquence est indiquée, une modification des unités autorisées ou du tarif autorisé entraîne une mise à jour de chaque ligne d'autorisation de service associée à l'élément de plan. Les dates de début et de fin attendues ne peuvent pas être modifiées sur un élément de plan approuvé pour lequel une fréquence est indiquée.

Si l'assistant(e) social(e) doit annuler un élément de plan car le participant n'a plus besoin du service, le résultat du plan peut être défini sur annulé, ou l'élément peut être supprimé. L'annulation de l'élément entraîne l'annulation automatique de toutes les lignes d'autorisation de service qui lui sont associées.