Activation/désactivation des validations configurables

Les validations configurables peuvent être désactivées ou activées par un administrateur. La référence unique d'une validation, par exemple, bpocaseparticipantrole.err_caseparticipantrole_xfv_from_date_caseheader_end_date|a|, est utilisée pour rechercher et récupérer une validation. La référence d'une validation peut être identifiée à l'aide de la documentation relative au code HTML des messages de validation, décrite dans cette section.

Pour permettre à l'application de distinguer les validations, la référence de chaque validation configurable est composée d'une combinaison de l'ID du catalogue de messages et d'une constante alphabétique utilisée pour faire la distinction entre les validations utilisées dans différents modules. De plus, une constante numérique est également ajoutée à la fin de la référence de toutes les validations utilisant le même texte de message que d'autres validations d'un module. Ces constantes sont affectées de manière arbitraire, sans aucune signification particulière donnée aux lettres ou aux chiffres utilisés.

La recherche disponible dans l'application d'administration de système n'affichera que les validations configurables dont la référence unique correspond exactement à celle entrée.

Un administrateur peut afficher des informations pour déterminer si la validation configurable est actuellement activée ou désactivée, et peut choisir de l'activer ou de la désactiver, selon les besoins. Les validations désactivées ne sont pas exécutées lors du traitement système.

Les administrateurs peuvent également accéder à une liste de toutes les validations activées en laissant la zone de recherche vide.

La section suivante décrit la documentation que l'organisation peut utiliser pour identifier les validations qui ont été contrôlées et identifiées comme des validations configurables. Cette documentation fournit également la référence unique de chaque validation pouvant être utilisée pour rechercher une validation dans l'application d'administration de système.