Activation des preuves

Les preuves ne peuvent pas être activées avant que toutes les exigences de vérification obligatoires ne soient satisfaites pour toutes les preuves. Lorsqu'un assistant social essaye d'activer des preuves, le moteur Cúram Verification est sollicité pour vérifier s'il y a des exigences de vérification obligatoires en suspens. Si toutes les exigences de vérification obligatoires ont été satisfaites, alors le moteur Cúram Verification autorise l'activation des preuves.

S'il y a des exigences de vérification obligatoires qui n'ont pas été satisfaites, le moteur Cúram Verification empêche l'activation des preuves et renvoie un message à l'assistant social l'informant que les exigences de vérification obligatoires doivent être satisfaites avant que les preuves puissent être activées.

Comme décrit dans la section Contourner les vérifications obligatoires, il existe un moyen d'éviter les vérifications obligatoires pour une certaine période, ce qui permet d'activer les preuves et de les utiliser dans les calculs d'éligibilité et de droits même si les vérifications obligatoires sont toujours présentes pour les preuves.