Modification de preuves actives

La modification d'un enregistrement de preuves en cours d'activité entraîne la création d'un nouvel enregistrement de preuves "En cours d'édition". De la perspective du moteur Cúram Verification, la création d'un nouvel enregistrement "En cours d'édition" de cette façon est similaire à la création d'un enregistrement "En cours d'édition" lors de la création des preuves. Les informations de vérification enregistrées pour le nouvel enregistrement "En cours d'édition" sont indépendantes des informations enregistrées pour l'enregistrement "Actif", car il s'agit de l'enregistrement de nouvelles données.

Cependant, le mode de revérification défini pour une exigence de vérification détermine si les informations de vérification de l'enregistrement de preuves précédemment actif sont copiées vers le nouvel enregistrement "En cours d'édition". Les trois modes de revérification sont : "Toujours revérifier", "Revérifier si modification", et "Ne jamais revérifier". Ces modes de revérification sont décrits dans leur intégralité dans la section Exigences de vérification. Ils ne s'appliquent pas aux modifications apportées aux preuves actives des participants.

Si des informations sont copiées vers l'enregistrement "En cours d'édition", les nouvelles vérifications d'informations pour cet enregistrement sont conservées séparément de toutes les vérifications associées à l'enregistrement de preuves "Actif" précédent. En d'autres termes, aucun lien n'existe entre les précédentes informations de vérification et les nouvelles.