Impact des modifications de preuves sur la vérification

Il y a deux types de modifications de preuves qui peuvent avoir un impact sur la vérification : la modification et la suppression de preuves. L'effet d'une modification de preuves sur une exigence de vérification dépend de l'état des preuves en question, "Actif" ou "En cours d'édition". En revanche, l'effet d'une suppression de preuves sur une exigence de vérification ne dépend pas de l'état des preuves.

Notez que le traitement utilisé pour les modifications de preuves aux éléments de données vérifiables s'applique également à tous les éléments de données dépendants. Par exemple, des preuves peuvent contenir un élément de données vérifiable "date de naissance" qui contient un élément de données dépendant intitulé "lieu de naissance". Dans ce cas, toutes les modifications apportées à l'élément de données dépendant "lieu de naissance" déclenche le même processus que celui utilisé pour l'élément de données vérifiable "date de naissance".

Les sections suivantes décrivent l'impact des différents types de modifications de preuves sur le processus de vérification.