Gestion des dates d'échéance

L'organisation peut définir sur un élément de vérification une période d'expiration après laquelle l'élément ne sera plus valide. Une organisation peut également indiquer le nombre de jours après lequel la vérification d'un événement particulier arrivera à échéance. L'événement de date limite peut être l'un des suivants :

Lorsqu'une vérification est créée, la date d'échéance est calculée en ajoutant le nombre de jours d'échéance défini à la date à laquelle l'événement s'est produit. Un administrateur peut également indiquer une date d'avertissement. Une date d'avertissement indique le nombre de jours restants avant la date d'échéance à laquelle l'assistant social reçoit la notification de la vérification en suspens. Si une vérification est effectuée avant que la date d'échéance associée soit atteinte, la date d'échéance ne sera plus surveillée, sauf si l'état de la vérification change.

Lorsqu'un élément de vérification est ajouté à une exigence de vérification, la date d'expiration est calculée en ajoutant le nombre de jours d'expiration à la date d'ajout de la vérification ou à la date d'ajout de l'élément. Un événement de flux de travaux est toujours initié sur les dates d'expiration ont été spécifiées. Si des dates d'avertissement ont été indiquées, une notification sera envoyée au propriétaire du dossier dont la date d'expiration de la vérification empiète. Lorsque la date d'expiration est atteinte, l'événement de la date d'expiration administrable est supprimé.

Remarque : La fonctionnalité de date d'expiration n'est pas conservée pour les vérifications du participant. Cela est dû au fait que le critère qui peut être utilisé pour définir la date d'échéance ne s'applique qu'à la date à laquelle le dossier a été créé.