Flux de travaux

Le traitement opérationnel qui se produit en réponse à la fonctionnalité de gestion des dates d'échéance est défini par un modèle de flux de travaux qui est mis en application à la suite de la création d'une vérification qui a une date d'échéance. Un modèle de flux de travaux similaire est mis en application à la suite de la création d'un élément de vérification qui a une date d'échéance. Le processus qui est lancé lorsque la date d'échéance d'une vérification est dépassée sans que la vérification ne soit satisfaite varie en fonction du type de programme et de la juridiction. Par conséquent, le processus exécuté à l'intérieur d'un modèle de flux de travaux n'est pas obligatoire et une agence peut à la place définir son propre processus de flux de travaux afin de répondre aux exigences de traitement de la vérification qui lui sont spécifiques. Voici les principales activités exécutées à l'intérieur du modèle de flux de travaux "date d'échéance" pour une exigence de vérification :

  1. L'assistant social reçoit une notification et une communication est envoyée au client avant la date d'échéance si des jours d'avertissement sont spécifiés.
  2. L'assistant social reçoit une notification lorsque la date d'échéance est passée.
  3. Le dossier est fermé lorsque la date d'échéance est atteinte.

Voici les principales activités exécutées à l'intérieur du modèle de flux de travaux "date d'expiration" pour un élément de vérification :

  1. L'assistant social reçoit une notification et une communication est envoyée au client avant la date d'expiration si des jours d'avertissement sont spécifiés.
  2. L'assistant social reçoit une notification lorsque la date d'expiration est passée.
  3. L'élément est expiré et ne peut plus être utilisé pour vérifier une exigence lorsque l'élément de vérification est obligatoire ou est nécessaire pour satisfaire les éléments minimum pour l'exigence. L'état de la vérification est alors défini sur "Non vérifié".