Ajout automatique d'une preuve au dossier d'inscription

La preuve peut être ajoutée automatiquement au dossier d'inscription de deux manières : par le moteur de mappage de données Cúram et par Cúram Evidence Broker.

Une fois l'inscription capturée via un script IEG, c'est-à-dire une inscription en ligne ou un formulaire d'inscription interne, le moteur de mappage de données mappe la preuve capturée sur le script au dossier d'inscription en tant que preuve en cours d'édition. Pour plus d'informations, voir le Guide Data Mapping Editor.

Une organisation peut également configurer la négociation d'une preuve depuis d'autres types de dossiers (notamment les dossiers d'inscription) dans le dossier d'inscription. La négociation d'une preuve de personne/personne candidate dans le dossier d'inscription peut également être configurée. Lorsque le dossier d'inscription est créé et que les participants du dossier sont ajoutés, la preuve active appropriée associée aux participants du dossier sur l'un des autres dossiers configurés est négociée dans le dossier d'inscription. L'organisation peut configurer si la preuve négociée est acceptée et activée automatiquement, si elle est négociée en tant que preuve en cours d'édition ou en tant que preuve entrante que l'agent doit accepter dans le dossier d'inscription.

Remarque : Il est recommandé que la preuve de personne/personne candidate soit négociée en tant que preuve entrante dans le dossier d'inscription, c'est-à-dire non acceptée et activée automatiquement. L'agent peut ensuite consulter la preuve entrante de personne/personne candidate et choisir de l'accepter ou non dans le dossier d'inscription.
Pour plus d'informations sur Evidence Broker, voir le Guide Cúram Evidence. Pour plus d'informations sur la preuve de personne/personne candidate, voir le Guide Cúram - Participant.