Appel de flux de travaux

Cúram Intake fournit des options de configuration pour deux flux de travaux à appeler lors de la création du dossier d'inscription : un flux de travaux Dossier d'inscription créé et un flux de travaux Direct.

Le flux de travaux Dossier d'inscription créé peut être utilisé par l'organisation pour appeler un processus de flux de travaux, par exemple la création d'une tâche ou d'une notification, lors de la création du dossier d'inscription. Si besoin, le flux de travaux est appelé lors de la création du dossier d'inscription.

Le flux de travaux Direct offre à l'organisation la possibilité de définir un flux de travaux qui autorise les programmes sur le dossier d'inscription automatiquement et crée le dossier continu sans intervention de l'agent. Si nécessaire, le flux de travaux Direct est appelé lorsque tous les clients ont été complètement enregistrés, c'est-à-dire qu'il n'y a aucun candidat sur le dossier d'inscription. S'il y a un ou plusieurs candidats, le flux de travaux Direct n'est pas appelé à ce stade. Le flux de travaux est appelé uniquement pour les demandes soumises en ligne ou les formulaires de demande soumis par un agent interne. Il n'est pas appelé lorsque le dossier d'inscription a été créé directement car il n'y a pas assez d'informations pour traiter le dossier d'inscription automatiquement.