Configuration de services

Des services doivent être définis dans le registre de services Cúram Provider Management (CPM) avant qu'ils puissent être ajoutés à un plan de résultats. Un service est une activité qui est fournie directement à un client par l'agence ou fournie par un fournisseur tiers, mais payée et suivie par l'agence. Par exemple, un traitement de jour relatif à l'abus d'alcool/la toxicomanie peut être fourni par un fournisseur tiers ; les indemnités kilométriques peuvent être fournies directement par l'agence.

Un service peut être configuré pour utiliser un traitement de livraison de produit afin de gérer des services fournis par l'agence qui permettra de vérifier l'éligibilité et l'intégration facultative avec l'autorisation de service CPM et le traitement des factures. Des paiements peuvent être émis pour le client ou le fournisseur en fonction du service. Un service peut également être configuré pour utiliser uniquement le traitement de livraison de services qui utilise le service d'autorisation CPM et le traitement de paiement des fournisseurs.

De nombreuses autres options de configuration existent pour l'offre de services, permettant de définir les informations qui peuvent être spécifiées lors de la création du service, par exemple si un fournisseur/type de fournisseur est obligatoire ou facultatif lors de la création d'un service, si le service est approprié pour plusieurs clients, si le travailleur social peut indiquer la fréquence de service, si le suivi de la participation est nécessaire et si le travailleur social peut spécifier le taux à verser à un fournisseur pour la fourniture de ce service.

Pour plus d'informations sur la configuration des services, voir la section 3.8 de Guide Cúram Provider Management.