Configuration d'un dossier d'investigation pour le partage

Chaque type d'investigation peut être configuré à l'aide de l'application Cúram Administration pour que le partage soit activé ou désactivé. Si le partage est activé, une équipe multidisciplinaire peut être affectée à l'investigation et lors de la création d'un dossier d'investigation, un dossier d'investigation collaborative est également créé pour permettre aux membres de l'équipe n'appartenant pas à l'agence de collaborer à une investigation portant sur des allégations associées à l'investigation. Deux types d'équipe multidisciplinaire peuvent être associés à un type d'investigation particulier :

Une fois affecté à une équipe multidisciplinaire, un membre de l'équipe n'appartenant pas à l'agence peut accéder à n'importe quel dossier d'investigation collaborative auquel l'équipe a été affectée via le portail MDT. Toutefois, il existe plusieurs facteurs qui déterminent les informations réelles figurant dans l'investigation collaborative que le membre de l'équipe n'appartenant pas à l'agence peut consulter. Le principe régissant ces facteurs est le partage. Le partage peut être appliqué à des notes et à des pièces jointes et se base sur le modèle de gouvernance configuré à l'aide de l'application Cúram Administration (pour plus d'informations, consultez la section Equipes multidisciplinaires).

Si le partage a été activé, outre la création d'un dossier d'investigation collaborative, un onglet de navigation Collaboration est ajouté à la barre de navigation du dossier d'investigation. Cet onglet contient les deux pages suivantes :

L'onglet Collaboration, ainsi que les pages le composant, ne sont pas affichés dans le dossier d'investigation si le partage n'est pas activé.