Questions de contrôle

Dans IEG, une question peut être spécifiée comme étant une question de contrôle. Les questions de contrôle sont définies par la définition de la valeur de l'attribut question-contrôle sur true, et en spécifiant le type question-contrôle. Les questions de contrôle peuvent être utilisées pour contrôler le flux du script ou pour contrôler l'affichage des clusters sur une page. Les réponses apportées aux questions de contrôle ne sont pas conservées dans le magasin de données, ce qui nécessite la spécification d'un type dans la définition de script.

Les questions de contrôle peuvent être invoquées dans :

La portée des questions de contrôle est globale dans l'exécution d'un script. La définition de plusieurs questions de contrôle avec le même ID entraîne un comportement inattendu et doit être évitée. Par exemple, deux boucles while distinctes ne doivent pas être contrôlées par la même question de contrôle "hasMore".

Lorsque des questions de contrôle sont référencées pour des boucles, une fois qu'une réponse est fournie et que l'exécution de la boucle commence, la réponse à la question de contrôle ne peut pas être modifiée. Lorsque des questions de contrôle sont référencées par des boucles while, une fois qu'une réponse est fournie et que l'exécution commence, la réponse à la question de contrôle ne peut pas être modifiée, sauf pour le dernier enregistrement dans la boucle.