Soumission de l'ensemble de changements précédents

Ce traitement par lots constitue le point de départ de la suite de lots ; il contient un processus de flux unique simple qui soumet l'ensemble de changements d'éléments précédents de lots actuellement ouvert puis crée un nouvel ensemble de changements d'éléments précédents ouvert, qui sera utilisé pour capturer les éventuels changements d'éléments précédents à venir identifiés et mis en file d'attente pour le traitement par lots.

Pour exécuter ce traitement par lots, exécutez la commande suivante (sur une ligne) :

build runbatch -Dbatch.program=

curam.dependency.intf.SubmitPrecedentChangeSet.process

-Dbatch.username=SYSTEM

Si ce traitement par lots aboutit, il émet un message confirmant que l'ensemble de changements d'éléments précédents de lots ouvert a été soumis.

Conseil : Un erreur courante consiste à tenter d'exécuter ce traitement par lots alors qu'un autre ensemble de changements d'éléments précédents de lots est toujours à l'état soumis.

Ce traitement émet un message d'erreur simple s'il existe un autre ensemble de changements d'éléments précédents de lots qui n'a pas encore été traité entièrement par la suite de lots.

Pour plus de praticité, ce traitement par lots génère également une liste des types d'éléments dépendants enregistrés avec le gestionnaire de dépendance. Cette liste des types d'éléments dépendants est importante lors de l'exécution de la prochaine étape (Effectuer des recalculs de lots à partir de l'ensemble de changements précédents).

Les types d'éléments dépendants inclus avec l'application sont les suivants :