Propriétés associées à Generic Search Server dans l'application Cúram

Ces propriétés sont les propriétés du système d'application et peuvent être gérées normalement l'administration des propriétés dans l'application. Toutes les propriétés concernées sont disponibles sous la catégorie appelée "Application - Lucene enhanced search parameters" (Application - Paramètres de recherche améliorés Lucene). Une liste complète de ces propriétés se trouve dans Propriétés de configuration

Tableau 1. Propriétés associées à Cúram Generic Search Server
Nom de la propriété Description
curam.lucene.luceneEnhancedSearchEnabled Par défaut : "NO". Par défaut, toutes les fonctionnalités Generic Search Server sont désactivées. Pour les activer, vous devez définir cette propriété sur "YES" pour activer la recherche améliorée. A moins qu'elle soit définie sur "YES", aucune recherche améliorée n'est disponible.
curam.lucene. luceneOnlineSynchronizationEnabled Par défaut : "NO". Pour activer le mécanisme de publication d'événement qui effectue les changements dans les données interrogeables disponibles dans le serveur de recherche, vous devez définir cette propriété sur "YES". A moins que ce soit fait, les insertions et les mises à jours des données interrogeables ne seront pas propagées dans le serveur de recherche.
curam.lucene.externalUpdateEventsEnabled Par défaut : "NO". Pour vous assurer que lorsqu'une donnée associée au service de recherche est mise à jour de l'extérieur, alors le système externe reçoit les événements de synchronisation de mise à jour associés pour synchroniser les données interrogeables, au cas où la propriété "curam.lucene.luceneOnlineSynchronizationEnabled" n'est pas activée. L'activation de cette propriété a le même impact que l'activation de "curam.lucene.luceneOnlineSynchronizationEnabled" dans l'application. Pour activer la propriété "curam.lucene.externalUpdateEventsEnabled" définissez cette propriété sur "YES".

Finalement, chaque recherche prenant en charge la recherche avancée dispose d'une propriété qui détermine si elle utilise Generic Search Server ou la base de données. Cela permet à chaque organisation de choisir, à chaque recherche, quelles recherches avancées utiliser.