Administration d'instance de processus

Un administrateur a la possibilité d'influencer l'exécution d'une instance de processus en cours d'exécution via l'interface d'administration de flux de travaux Cúram. Les fonctions suivantes sont disponibles aux fins suivantes :

Suspendre une instance de processus
N'importe quelle instance de processus peut être suspendue. Lorsque cela se produit, le moteur de flux de travaux permettra aux instances d'activité en cours dans cette instance de processus de terminer. Cependant, l'ensemble des activités suivant qui doivent être exécutées pour cette instance de processus sont démarrées par le moteur de flux de travaux et immédiatement suspendues. N'importe quel processus de sous-flux synchrone (voir Flux secondaire) associé à l'instance de processus en cours de suspension sera également suspendu par le moteur de flux de travaux.
Reprendre une instance de processus
Toute instance de ce processus de flux de travaux qui a été suspendue peut être reprise. Lorsque cela se produit, les instances d'activité qui ont été précédemment suspendues pour cette instance de processus sont redémarrées par le moteur de flux de travaux. N'importe quel processus de sous-flux synchrone (voir Flux secondaire) associé à l'instance de processus en cours de suspension sera également suspendu par le moteur de flux de travaux.
Abandon d'une instance de processus
N'importe quelle instance de processus en cours d'exécution ou suspendue peut être abandonnée. Toutes les activités qui sont en cours dans l'instance de processus abandonnée sont complétées. Si le processus contient des activités manuelles ou de décision en cours, les tâches associées seront fermées par le moteur de flux de travaux lorsque l'instance de processus est abandonnée. Aucune nouvelle activité associée à une instance de processus interrompue ne sera lancée par le moteur de flux de travaux. N'importe quel processus de sous-flux (voir Flux secondaire) associé à l'instance de processus sera également abandonné. Une instance de processus interrompue ne peut pas être reprise.