Définition des périodes du produit et des règles associées

Un produit peut comporter une ou plusieurs périodes de produit, dont chacune définit un ensemble de configurations de règles pour la durée de la période. Une période de produit par défaut est insérée pour un produit de prestations créé via l'assistant du produit dynamique. La période du produit nécessite la spécification d'une classe de règles de structure de produit, ainsi qu'une classe de règles d'éligibilité et de droits. La classe de règles de structure du produit et la classe de règles d'éligibilité et de droits pour la période du produit par défaut sont définies dans le jeu de règles d'éligibilité et de droits par défaut, qui est automatiquement créé pour un produit de prestations à l'exécution de l'assistant de produit dynamique.

Bien que la période du produit par défaut soit publiée lors de la création du produit de prestation créé via l'assistant de produit dynamique, ce jeu de règles d'éligibilité et de droits par défaut reste dans un état d'édition à la fin de l'assistant du produit. Cela signifie que le jeu de règles apparaît dans la liste des jeux de règles disponibles pour la publication sur la page Jeux de règles Cúram Express de l'espace de travail d'administration. Ce jeu de règles est un jeu de règles générique qui n'est pas adapté à l'utilisation du produit avant la mise à jour. Le jeu de règles doit être modifié dans l'éditeur de jeu de règles, afin de répondre aux exigences du produit, avant l'utilisation du produit que vous venez de créer. La classe de structure du produit contient des informations relatives au produit, comme les types d'objectifs et libellés d'objectifs disponibles. La classe de règles d'éligibilité et de droits détermine si un client est éligible et pour quel montant. Le jeu de règles d'éligibilité et de droits garantit qu'un objectif de produit simple est payable au client si celui-ci est jugé éligible.

Un jeu de règles de facteurs de décision clés et des jeux de règles de détails de décision peuvent être spécifiés en option. Le jeu de règles de facteurs de décision clés permet d'afficher les facteurs clés relatifs à la détermination de l'éligibilité et des droits du client, par exemple, l'affichage des dates auxquelles le montant de l'entité de preuve simple a été modifié. Les jeux de règles de détails de décision permettent d'afficher des informations détaillées pour l'utilisateur final, afin d'expliquer comment l'éligibilité et les droits ont été déterminés. Les facteurs de décision clés et détails de décision sont présentés dans Génération de règles de détails de décision et Facteurs de décision clés.