Essentiel pour la génération du produit : utilisez les éléments dont vous disposez déjà

Les trois tâches principales dans la conception du produit consistent à concevoir les règles qui seront utilisées pour déterminer l'éligibilité et les droits du produit (et à les expliquer, partie décrite dans le chapitre suivant), à déterminer les données exigées par les règles, et à mapper les données aux règles à l'aide des configurations de données de l'objet de règle.

Une partie très importante de la génération d'un nouveau produit consiste à tirer le meilleur parti des éléments dont vous disposez déjà. L'application fournit des classes de règles prêtes à l'emploi pour vous initier à la conception de règles d'éligibilité et de droits. Elle fournit des entités pour la capture des données de base concernant les demandeurs et les dossiers, et fournit des configurations de données d'objet de règle qui associent les règles et les types de données. La plus grande partie du travail nécessaire pour implémenter le produit simple peut être gérée par ces supports facilement accessibles.

Les informations requises pour déterminer l'éligibilité et les droits pour notre produit sont assez basiques : il faut savoir si et quand le demandeur est éligible et le montant pour lequel il est éligible. Une entité de preuve de produit simple peut être créée pour capturer ces données de base. Nous devrons ensuite étendre nos règles afin de reconnaître ces données et configurer des configurations de données d'objet de règle pour lier ces données aux règles.

Remarque : Une large gamme de supports est fournie, dont une grande partie se situe en dehors de la portée du produit simple présentée dans ce chapitre. Les règles Inside Cúram Eligibility and Entitlement Using Cúram Express Rules sont la ressource principale pour obtenir des informations détaillées sur ces supports prêts à l'emploi.