Extension de la classe de règles DefaultProduct

Lors de la génération de tous les produits qui requièrent un montant d'autorisations, vous devez définir au moins un type d'objectif et un type de balise d'objectif. Un objectif est le résultat d'une exécution des règles qui représente, à un niveau métier, le montant livré au demandeur s'il est jugé éligible. Pour les produits de prestations, cela correspond généralement à une forme de paiement, par exemple, Allocations enfant maximales. Une balise d'objectif représente la fréquence à laquelle l'objectif sera livré, par exemple, hebdomadaire, quotidienne, etc. Les objectifs sont utilisés pour créer des plannings financiers. Le type d'objectif indique que le résultat d'éligibilité sera un montant numérique. L'indicateur d'objectif permet de calculer la quantité de prestations selon une fréquence. Au cours de la création des composants financiers, les objectifs et balises d'objectifs sont utilisés pour créer des plannings financiers pour les prestataires éligibles.

Dans notre produit simple, vous devez étendre la classe de règles DefaultProduct pour inclure SimpleObjectiveType et DailyObjectiveTagType. DailyObjectiveTagType requiert les attributs suivants :

Tableau 1. Attributs pour DailyObjectiveTagType
Attribut Description
tagTypeID Représente l'identificateur unique du type de balise.
nom Nom du type de balise, par exemple, 'Daily Rate'.
pattern Cet attribut doit être un modèle de fréquence valide ; par exemple, l'attribut quotidien utilise la valeur "000100000".
valueType Cet attribut est défini à l'aide du code codetableentry table="RulesTagType". Pour notre produit simple, le code de type de valeur est RTT3, Money.