Etats financiers

Chaque transaction financière entre un participant et l'organisation est enregistrée sur la liste d'états financiers du participant. Par exemple, lorsqu'un paiement est émis pour une personne, un enregistrement financier est automatiquement ajouté à la liste des états financiers de la personne.

Les transactions financières enregistrées pour les personnes et les employeurs sont émises à la suite d'un traitement de cas. Par exemple, une personne peut bénéficier de paiements lorsqu'elle a droit à une prestation. Si nécessaire, une transaction financière pour une personne ou un employeur peut être saisie sous forme d'ajustement de compte à partir de la liste des états financiers de la personne ou de l'employeur. Ceci permet à un utilisateur de créditer ou de débiter une transaction financière afin de corriger les éventuelles erreurs qui ont pu se produire. Une transaction financière est également enregistrée lorsqu'un client effectue un paiement en faveur de l'agence.

Des paiements tiers peuvent être émis pour des personnes, des employeurs, des fournisseurs d'informations, des fournisseurs de produits, des services publics, des fournisseurs de services et des participants de partie externe en fonction des déductions du paiement de prestations d'une personne. Les transactions financières enregistrées pour des personnes, des employeurs, des fournisseurs d'informations, des fournisseurs de produits, des fournisseurs de services, des services publics et des participants de partie externe incluent généralement des paiements provenant de plusieurs personnes. Elles sont généralement émises pour le participant à une fréquence spécifiée, par exemple, trimestrielle, annuelle.

La fréquence, la méthode et la devise d'émission des paiements peuvent être configurées pour chaque participant. Par exemple, un fournisseur de services peut recevoir un paiement unique pour tous les services fournis au cours d'une période définie. La fréquence, la méthode et la devise d'émission des paiements peuvent être configurées pour chaque fournisseur de produits, fournisseur de services, service public ou partie externe.

Aucune information sur l'état financier n'est gérée pour les représentants.