Configuration des facteurs de plan de résultats

Les clients sont généralement évalués par l'exécution d'une évaluation contenant plusieurs facteurs comme le décrit la section Configuration des facteurs d'évaluation. Toutefois, il existe certains cas où un client est évalué pour un facteur qui ne fait pas partie d'une évaluation avec d'autres facteurs. Par exemple, les évaluations GED (diplôme de fin d'études secondaires) sont souvent externalisées à des fournisseurs tiers. Le fournisseur tiers envoie le résultat de l'évaluation à l'agence. Le résultat peuvent alors être enregistré par le travailleur social.

Contrairement aux facteurs décrits plus haut, aucun script de questions n'est requis car l'agence ne posera pas les questions au client. En conséquence, aucun ensemble de règles CER ou matrice CDA n'est nécessaire. Seules des catégories et des classifications doivent être définies pour chaque facteur qui permettra au travailleur social d'enregistrer le résultat approprié pour l'évaluation du facteur.

Des facteurs de plan de résultats peuvent être définis par un administrateur et partagés entre plusieurs types de plan de résultats. L'administrateur peut indiquer si le facteur est impliqué dans la planification et non pas seulement utilisé pour enregistrer des résultats afin que les objectifs et activités puissent être associés à l'élément.